League of Leg : Failed to launch RADS\system\

Résolu
erkael Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erkael Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
'lut

Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe

Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même chose.

N'ayant pas les compétences requises, si quelqu'un voulait bien me dire comment faire.

5 réponses

ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lance le launcher en tant qu'administrateur peut etre.
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ca ne veut pas :(
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Détail amusant, j'ai été sur le site de L..O.L. pour voir ceux qui auraient eu le même problème. J'allais pour rajouter un commentaire, il a fallu que je m'inscrive. Je me suis inscrit. Ca n'a pas voulu me mettre sur le site. Okay, je n'ai pas insisté.

Le lendemain pour me connecter, ça m'a dit non également. Problème de mot de passe. D'accord, je résète mon mot de passe via un lien par mail. Je venais juste de le réséter, je cherche à me connecter. Ca me redit que le mot de passe n'est pas bon.

Bon ! Outre le fait que ce soit un signe du destin pour que je n'y joue pas ^ ^ ,
QUELQU'UN POURRAIT-IL M'EXPLIQUER COMMENT LANCER OU REPARER LE FICHIER RADS ?
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Enlève ton Anti Virus, essaye de lancer le jeu, si sa ne marche pas, remet ton anti virus
0
deagle

installe microsoft visual
0
Arkadem

Pour le problème de compte vérifie que tu ne te sois pas inscrit sur le serveur America j'ai déja eu ce problème et je me suis réinscrit en West Europa.
0

Venant de reformater mon ordinateur, LoL fonctionne enfin. La réponse se trouvait être une question d'installation de pilotes. Installé gracieusement avec le logiciel SLIMDRIVERS FAST.

Qui peut s'avérer un peu collant après, mais se supprime très bien avec le logiciel iOBiT désinstalleur. Accessible aussi via ADVANCED SYSTEM CARE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nedria Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=714842

Suis-les instructions, télécharge le fichier manquant ou défaillant, et remets le dans le dossier indiqué, magie: ça remarche :)
0

merci pour le lien... mais pas la peine de cliquer, J'expliquais comment j'avais réussi à faire que ça fonctionne. Mais merci quand même.
0