League of Leg : Failed to launch RADS\system\
Résolu
erkael
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'lut
Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe
Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même chose.
N'ayant pas les compétences requises, si quelqu'un voulait bien me dire comment faire.
Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe
Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même chose.
N'ayant pas les compétences requises, si quelqu'un voulait bien me dire comment faire.
A voir également:
- League of Leg : Failed to launch RADS\system\
- Path of exile 2 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Ca ne veut pas :(
Détail amusant, j'ai été sur le site de L..O.L. pour voir ceux qui auraient eu le même problème. J'allais pour rajouter un commentaire, il a fallu que je m'inscrive. Je me suis inscrit. Ca n'a pas voulu me mettre sur le site. Okay, je n'ai pas insisté.
Le lendemain pour me connecter, ça m'a dit non également. Problème de mot de passe. D'accord, je résète mon mot de passe via un lien par mail. Je venais juste de le réséter, je cherche à me connecter. Ca me redit que le mot de passe n'est pas bon.
Bon ! Outre le fait que ce soit un signe du destin pour que je n'y joue pas ^ ^ ,
QUELQU'UN POURRAIT-IL M'EXPLIQUER COMMENT LANCER OU REPARER LE FICHIER RADS ?
Le lendemain pour me connecter, ça m'a dit non également. Problème de mot de passe. D'accord, je résète mon mot de passe via un lien par mail. Je venais juste de le réséter, je cherche à me connecter. Ca me redit que le mot de passe n'est pas bon.
Bon ! Outre le fait que ce soit un signe du destin pour que je n'y joue pas ^ ^ ,
QUELQU'UN POURRAIT-IL M'EXPLIQUER COMMENT LANCER OU REPARER LE FICHIER RADS ?
Pour le problème de compte vérifie que tu ne te sois pas inscrit sur le serveur America j'ai déja eu ce problème et je me suis réinscrit en West Europa.
Venant de reformater mon ordinateur, LoL fonctionne enfin. La réponse se trouvait être une question d'installation de pilotes. Installé gracieusement avec le logiciel SLIMDRIVERS FAST.
Qui peut s'avérer un peu collant après, mais se supprime très bien avec le logiciel iOBiT désinstalleur. Accessible aussi via ADVANCED SYSTEM CARE.
Qui peut s'avérer un peu collant après, mais se supprime très bien avec le logiciel iOBiT désinstalleur. Accessible aussi via ADVANCED SYSTEM CARE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question