je viens de m'acheter un MPK mini mais lorsque je le branche Windows (7) m'affiche périphérique USB non reconnu
comment dois-je faire pour que Windows le reconnaisse ?
Si oui, est-ce que tu peux télécharger depuis ce lien ?
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=dcb38375-9976-4df4-af20-0c4f259f0ed1&displaylang=fr
dsy73
Contributeur
Cette outil est fait pour contrer le piratage de Windows.
Peux-être que ton installation de Window n'est tout simplement pas valide ?
dsy73
Contributeur
Je ne sais pas, il existait un outil de vérification pour Windows XP mais je ne le trouve pas pour Windows 7.
Si les autres PC sur lesquels tu as testé la MPK sont sous Windows 7 SP1, tu peux essayer d'y installer le patch.
Si ces autres PC ne sont pas sous Windows 7 SP1 (et que le MPK ne fonctionne pas dessus) alors je pense que le MPK a un problème.
chtiti59
Auteur
non il n'y a apparemment pas de driver pour le MPK Mini car c'est un plug and play
chtiti59
Auteur
j'ai essayé sur différents ports USB
et même sur différent PC
chtiti59
Auteur
on m'a donné un MaJ a installer mais quand je veux l'installer j'ai :
"cette version de l'outil de validation windows genuine advantage n'est plus prise en charge. Téléchargez la version plus récente et assurez vous que l'horloge de votre systeme est correctement réglée"
comment faire ?
chtiti59
Auteur
lorsque je veux telecharger je dois d'abord telecharger genuinecheck et c'est avec ce soft que j'ai le message d'erreur
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.