Problème chargement Source FilmMaker
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde!
Voilà,j'ai installé récemment le Source FilmMaker et regardé tout les tutoriels en English (please!)
Je commence mon petit court-métrage et a manipuler le Scout et faire,comme me le recommande le gars des tutoriels,"don't forget to hit ctrl-s to save your work" : n'oublier de sauvegarder votre boulot!
J'essaye d'y re-aller ce matin mais à chaque fois j'ai beau attendre des minutes et des minutes et il ne se charge pas et restebloquer sur un écran presque vide mais avec des fenêtres!
Bref,j'était plein d'ambition....
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT
Voilà,j'ai installé récemment le Source FilmMaker et regardé tout les tutoriels en English (please!)
Je commence mon petit court-métrage et a manipuler le Scout et faire,comme me le recommande le gars des tutoriels,"don't forget to hit ctrl-s to save your work" : n'oublier de sauvegarder votre boulot!
J'essaye d'y re-aller ce matin mais à chaque fois j'ai beau attendre des minutes et des minutes et il ne se charge pas et restebloquer sur un écran presque vide mais avec des fenêtres!
Bref,j'était plein d'ambition....
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT
A voir également:
- Problème chargement Source FilmMaker
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
3 réponses
Aie tu doit être dégouter, filmaker ma l'air un peu complex .
J'ai pas de solution désoler mais si tu arrives a te débloquer pourrait tu le poster sur youtube??
J'ai pas de solution désoler mais si tu arrives a te débloquer pourrait tu le poster sur youtube??
Justement c'est ce que je comptais faire!
Et après avoir vu les tutoriels c'est pas si compliquer que ça en fait ;)
Mais 'faut être bon en anglais...
Mais bon je fais un petit speech de ce court-métrage : Ce sera l'histoire d'un personnage de jeu vidéo qui veut sortir lui même du jeu pour en voir l'extérieur et ceux qui les contrôles!
Et après avoir vu les tutoriels c'est pas si compliquer que ça en fait ;)
Mais 'faut être bon en anglais...
Mais bon je fais un petit speech de ce court-métrage : Ce sera l'histoire d'un personnage de jeu vidéo qui veut sortir lui même du jeu pour en voir l'extérieur et ceux qui les contrôles!