[session] probleme de session pourtant admin
arsouille
-
arsouille -
arsouille -
bonjour
suite a un message concernant la session que je n ai pas lue...
j ai des problemes de session, plus d icones a gauche quand je clique sur demarrer, impossible de mettre le clavier en francais....
il n y a qu en mode sans echeque que je peux le faire mais quand je reviens en mode norale ca me remet le clavier en anglais...
j espere que vous avez compris.
j ai pourtant toujours ete administrateur.
un grand merci si vous pouvez m aider c est dur dur avec le clavier en mode ricain/
suite a un message concernant la session que je n ai pas lue...
j ai des problemes de session, plus d icones a gauche quand je clique sur demarrer, impossible de mettre le clavier en francais....
il n y a qu en mode sans echeque que je peux le faire mais quand je reviens en mode norale ca me remet le clavier en anglais...
j espere que vous avez compris.
j ai pourtant toujours ete administrateur.
un grand merci si vous pouvez m aider c est dur dur avec le clavier en mode ricain/
A voir également:
- [session] probleme de session pourtant admin
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Easywifi.config admin - Forum WiFi
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe admin - Guide
2 réponses
je crois ke c simple
tu va a demmarer == panneau de configuration==compte d'utilisateur==modifier un compte .puis tous sera simple
tu va a demmarer == panneau de configuration==compte d'utilisateur==modifier un compte .puis tous sera simple
Oh que non! j'ai tout essayé dans ce registre que ce soit en mode sans échec ou non, j'ai même essayé de supprimer le compte...
merci quand même!
En fait, j'ai l'impression de ne plus être administrateur alors que je l'étais!
Pour reprendre l'exemple du clavier en anglais, j'ai pu le remettre en français en passant par le mode sans échec>administrateur mais quand je redémare l'ordi normalement ça revient en clavier anglais sans possibilité de changement(je peux faire les manipulations de changement de langue mais quand je referme le tout ce n'est pas appliqué).
merci quand même!
En fait, j'ai l'impression de ne plus être administrateur alors que je l'étais!
Pour reprendre l'exemple du clavier en anglais, j'ai pu le remettre en français en passant par le mode sans échec>administrateur mais quand je redémare l'ordi normalement ça revient en clavier anglais sans possibilité de changement(je peux faire les manipulations de changement de langue mais quand je referme le tout ce n'est pas appliqué).