ID et mdp par défaut sur Packard Bell ?

Malo -  
 Malo-net -
Bonjour.

Je viens d'acheter un portable, sur lequel plein de logiciels étaient préinstallés.

J'ai installé XPY, entre autres pour pouvoir les désinstaller et désactiver certaines propriétés intrusives, et en le relançant, j'ai une fenêtre de Windows qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Or vu que l'ordinateur est tout nouveau, je n'avais pas eu le temps d'en mettre. Je suppose donc que c'est un nom d'utilisateur et un mot de passe qui étaient mis par défaut avant la vente de l'ordinateur, mais je ne les connais pas !

Je ne peux donc plus redémarrer Windows, c'est assez gênant. Pour l'instant je suis en train d'installer Ubuntu Linux, mais je serais content d'avoir accès à Windows un jour ou l'autre...

Précisions : c'est un Packard Bell EasyNote acheté chez Connexion.

J'ai essayé avec admin, root,... mais pour le mot de passe, je n'ai aucune idée. Quand on fait "ok" sans rien mettre, Windows ne se lance pas.
A voir également:

2 réponses

djnath

Bonjour, j'ai également le même problème, l'avez-vous résolu, si oui quel est le mot de passe par défaut, merci
0
Malo-net

Désolé,

Ca fait longtemps, ce n'était pas mon ordinateur, je ne me souviens plus comment ça s'est terminé au final.

Peut-être en ré-installant totalement windows, ou en le virant totalement...
0