Probleme avec PIXMANIA

JSZY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème avec le SAV PIXMANIA

Suite à la communication téléphonique du 21 juillet concernant la commande ccl1325914011
enregistrée sur la facture n° fcl091711221714

Le colis contenant les téléphones était en bon état

- Par contre je souhaitais signaler que la boite contenant le GALAXY S3 a été
livrée déjà ouverte

- En effet l'opercule de sécurité était brisée comme l'indique la photo de l'étiquette comprenant la mention "do not accept if is broken"

- A l'intérieur, la protection FILM du téléphone était gondolée et s'est décollée sans aucune résistance révélant que celle ci avait déjà été décollée

- Et le film de protection de l'écran avait des bulles d'air

- D'autre part la boite blanche paraissait sale avec des traces noirâtres.

Je vous joins les différentes photos à l'appui et vous remercie de me tenir informée dans les meilleurs délais

- Sachant que je suis privée de téléphone puisqu'il m'a été déconseillé de l'utiliser et que mon besoin est fort.

Nous sommes baladé par le service client qui ouvre soit disant une enquete aupres du transporteur, mais le transporteur n'est pas en cause puisque le colis était Nikel, c'est à l'intérieur que la boite du Samsung etait ouverte. Ce n'est pas le transporteur qui met les boites dans le colis, c'est bien interne à pixmania.

Le communication téléphonique date du 21/07 mais l'ouverture du problème date du 19/07. Ce jour la le transporteur lui, nous à contacté pour faire le point au moins de la réactivité.

Depuis nous n'avons aucun retour, aucune information

Ce jour :
Bonjour,

Je vais rester calme, mais cela fait plus de 3 tentatives que j'essaye de joindre le service client et pas de réponse.
(50 mn d'attente, tous les correspondants sont occuppés, ou cela raccroche).
La situation commence à être pénible, je vous demande de rappeler

Madame XXXXX XXXXXXXXX au XX XX XX XX XX

Afin que soit clairement explicité les actions que vous allez faire
pour résoudre le problème que nous rencontrons avec un appareil que nous avons reçu. (Galaxy S3).

La déclaration à été faite la semaine derniere et à ce jour pas de réponse sur le traitement.

Vous reportez la faute sur le transporteur alors que cela vient de l'emballage du produit en lui-même
Le transporteur ne met pas les boites dans le colis, c'est bien votre société - ou je me trompe...

J'attend encore un retour, que dois je faire ??????????

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Contactes l'UFC Que Choisir de ta région !!!

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
0