Bruit légére inspiron N5110

Nour2imen Messages postés 18 Statut Membre -  
 Laurent -
Bonjour,

SVP j'ai besoin d'aide, surtout si vous avez un dell inspiron n5110 comme moi car je l'ai achté depuis 3 jours et j'ai remarquer que il y'a un bruit légére genre siflement au niveau de touche "espace" de clavier , c'est propablement le disque dur, je veux savoire est ce que c'est normale ? vous avez aussi ce bruit ?
merci d'avance

3 réponses

Nour2imen Messages postés 18 Statut Membre 1

up
0
Utilisateur anonyme

Je doute de l'efficacité d'un up à 4h du mat...
0

vous avez raison , mais je veux , savoir la réponse auj8 avant de contatcer le service tech
0
mouniaatdell Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour Nour2imen

Je suis Mounia de DELL.
Effectivement le disque dur est situé en dessous du clavier, c'est pour cela je vous propose de lancer le test diagnostic pour vérifier le matériel.
Voilà la procédure à suivre pour lancer le test (F12 au démarrage de la machine puis choisir Diagnostic) pensez à contacter le SAV en cas de code d'erreur : www.dell.fr/contactus

Bonne journée
0

merci pour votre réponse , bon le diagnostique montre acune probléme , et j'ai tester le HDD avec un autre logiciel et il ok , mais est ce que le disque dur ATA ST9500325AS SCSI fait de bruit et est ce qu'il est de qualité ?
0
mouniaatdell Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour,

Dans les conditions normales le disque dur ATA ST9500325AS SCSI ne fait aucun bruit, je suppose que vous avez un souci matériel sur votre inspiron ,la résolution nécessitera des tests avancés, pensez à contacter le SAV

Mounia
0
Laurent

J'ai aussi un Inspiron n5110 depuis hier avec le même soucis... j'entend comme un petit claquement régulier au niveau du disque dur aussi...
0