Bruit légére inspiron N5110
Nour2imen
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'aide, surtout si vous avez un dell inspiron n5110 comme moi car je l'ai achté depuis 3 jours et j'ai remarquer que il y'a un bruit légére genre siflement au niveau de touche "espace" de clavier , c'est propablement le disque dur, je veux savoire est ce que c'est normale ? vous avez aussi ce bruit ?
merci d'avance
SVP j'ai besoin d'aide, surtout si vous avez un dell inspiron n5110 comme moi car je l'ai achté depuis 3 jours et j'ai remarquer que il y'a un bruit légére genre siflement au niveau de touche "espace" de clavier , c'est propablement le disque dur, je veux savoire est ce que c'est normale ? vous avez aussi ce bruit ?
merci d'avance
A voir également:
- Bruit légére inspiron N5110
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je doute de l'efficacité d'un up à 4h du mat...
Nour2imen
Messages postés
18
Statut
Membre
1
vous avez raison , mais je veux , savoir la réponse auj8 avant de contatcer le service tech
Bonjour Nour2imen
Je suis Mounia de DELL.
Effectivement le disque dur est situé en dessous du clavier, c'est pour cela je vous propose de lancer le test diagnostic pour vérifier le matériel.
Voilà la procédure à suivre pour lancer le test (F12 au démarrage de la machine puis choisir Diagnostic) pensez à contacter le SAV en cas de code d'erreur : www.dell.fr/contactus
Bonne journée
Je suis Mounia de DELL.
Effectivement le disque dur est situé en dessous du clavier, c'est pour cela je vous propose de lancer le test diagnostic pour vérifier le matériel.
Voilà la procédure à suivre pour lancer le test (F12 au démarrage de la machine puis choisir Diagnostic) pensez à contacter le SAV en cas de code d'erreur : www.dell.fr/contactus
Bonne journée