Comment activer la puce graphique du chipset
Alex
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait mon ordi fait un bruit monstrueux et je soupçonnne ma GT 240 de le provoquer, alors j'aimerais savoir comment activer la puce graphique (on m'a dit qu'il y en avait une, certainement... ) ?
Merci d'avance.
En fait mon ordi fait un bruit monstrueux et je soupçonnne ma GT 240 de le provoquer, alors j'aimerais savoir comment activer la puce graphique (on m'a dit qu'il y en avait une, certainement... ) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment activer la puce graphique du chipset
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut.
Il faut:
1: démonter la carte graphique de la carte mère
2: démarrer le PC et aller dans le BIOS (en tapotant la touche 'Suppr' ou 'Del' du clavier
3: aller dans la rubrique du genre "Advanced BIOS Features"
4: valider (enable) la sous rubrique "Onboard GPU"
5: valider un maximum de mémoire dédiée dans la sous rubrique "Frame Buffer Size" si elle existe > 256 Mo par ex sachant qu'une CG embarquée n'est pas une CG sur port PCI Express...
6: valider 'Onboard VGA' dans la sous rubrique "Init Display First"
7: enregistrer et quitter le BIOS (SAVE and QUIT)
8: le PC redemarre > WIN7 réinstalle le pilote de la carte graphique du chipset nVidia nForce 7100-630i
9: mettre à jour si nécessaire > dernière version :15.56 WHQL -- Date de réalisation :2011.05.02
A tchao bonsoir,
Il faut:
1: démonter la carte graphique de la carte mère
2: démarrer le PC et aller dans le BIOS (en tapotant la touche 'Suppr' ou 'Del' du clavier
3: aller dans la rubrique du genre "Advanced BIOS Features"
4: valider (enable) la sous rubrique "Onboard GPU"
5: valider un maximum de mémoire dédiée dans la sous rubrique "Frame Buffer Size" si elle existe > 256 Mo par ex sachant qu'une CG embarquée n'est pas une CG sur port PCI Express...
6: valider 'Onboard VGA' dans la sous rubrique "Init Display First"
7: enregistrer et quitter le BIOS (SAVE and QUIT)
8: le PC redemarre > WIN7 réinstalle le pilote de la carte graphique du chipset nVidia nForce 7100-630i
9: mettre à jour si nécessaire > dernière version :15.56 WHQL -- Date de réalisation :2011.05.02
A tchao bonsoir,