Ma session ne veut pas charger
matounette
-
mimi16_11 Messages postés 41 Statut Membre -
mimi16_11 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon petit problème ... Quand j'allume mon ordinateur portable compaq tout va bien au début .. Mais lorsque ou je dois cliquer sur ma session il me dise que je ne peut pas ouvrir cette utilisateur ... Du coup je ne peut pas accéder a mon ordinateur . Quelqu'un pourait-il m'aider svp . Je suis actuellement sur un autre ordinateur mais j'ai vraiment besoin de réutiliser l'autre . Je sais que l'ont peut rentrer en mode sans echec mais je voudrais vraiment rentrer dans mon ordinateur normalement . Merci de me répondre . Bonne soirée .
A voir également:
- Ma session ne veut pas charger
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Non je n'ai pas d'autre session , j'ai voulue en crée une mais je n'y arrive pas . Merci beaucoup comme meme > mimi16_11
mimi16_11
Messages postés
41
Statut
Membre
1
De rien
Si tu as d'autres sessions sur ton ordinateur , essaie de l'ouvrir et ensuite dans cette session va dans le menu démarrer --> ordinateur --> double-clique disque local --> utilisateurs --> clique sur le nom de ta session --> tu peux accéder aux fichiers comme images, documents, musiques, vidéos, téléchargement et les autres !
Si tu n'as pas d'autres session sur l'ordi, je sais pas vraiment ce que tu peux faire ...
Si tu n'as pas d'autres session sur l'ordi, je sais pas vraiment ce que tu peux faire ...