Mon jeu ne fonctionne pas

cind62 -  
 cind62 -
Bonjour,

Voilà depuis hier, j'essaye d'installer un jeu mais je viens de voir qu'il n'est compatible qu'avec windows xp et j'ai windows 7, y a t-il une solution rapide et gratuite pour modifier ceci ou une façon pour que mon jeu fonctionne quand même sous la version windows 7.
J'ai essayé de copier le jeu et de l'ouvrir mais bien sur cela ne fonctionne pas.merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

la seul solution au depart c'est de faire un clic droit sur le raccourcis du bureau et aller dans proprietés/puis sur compatibilitées /puis tu coche executer pour xp sp2 ou xp3 et ensuite cocher la case executer ce programme en tant qu'administrateur appliquer puis ok/redemarre le pc et relance le jeux ,si cela ne fonctionne pas il faut un patch du jeux sur le site de l'editeur du jeu ,si pas de patch pour seven ,tu vois rien a faire d'autres je pense ,il ne pense pas beaucoup les createurs de logitiels ou jeux

amclt a+
1
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

a oui c'est vrai y'a aussi sa

mais attention ne marche pas à tout les coups
0
cind62

je ne trouve pas compatibilitées, je l'avais vu hier mais plus moyen de le retrouver.
merci de m'aider
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

essayer le logiciel virtualbox https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html

mais pas sur que sa marche
0
bambou000 Messages postés 4 Statut Membre

TU PEUX CONTACTER le services du jeu ou bien celui de windows 7 , sinon bonne chance! :)
0
bambou000 Messages postés 4 Statut Membre

ou recherche sur internet , mais je ne pense pas que tu trouvera ...
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

si on trouve si on as le nom du jeux et l'editeur du jeux regarde sur le livet a l'interieure du dvd cela dois etre indiqué

amclt a+
0
cind62

Je vous remercie pour vos réponses, en espérant qu'enfin je puisse y jouer.encore merci à tous.
0