Supprimer Windows 8 release preview ? Aide

Jean-Lou_et_Max Messages postés 8 Statut Membre -  
Jean-Lou_et_Max Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir ou Salut
J'ai un problème depuis 1 mois et demi , 2 mois.....
Mon problème est le suivant..
depuis que j'ai installer cette version alpha de windows 8 je n'arrive plus a la supprimer.
Un ami ma conseiller de mettre Windows Xp sur une clé USB puis de mettre les fichier sur l'ordinateur puis d'ouvrir le BOOT au lancement du PC et de choisir dans le port USB dans ce même BOOT mais cela n'a aboutit a rien du tout .
Donc j'aimerai bien de l'aide car cela m'encombre vraiment sachant que je n'ai que accès a
Internet.
Je m'excuse d'avance des fautes
Cordialement
A voir également:

5 réponses

debed Messages postés 174 Statut Membre 10

tu peux mettre windows 7 dans une clé usb pour cela il existe un logiciel
voila le tuto.
0
Jean-Lou_et_Max Messages postés 8 Statut Membre

Oui Ce tuto ma beaucoup aidé jusqu'au moment ou j'ai vu ce logiciel "WinSetupFromUSB" car je ne peux pas telechargé sous widows 8 donc forcement et aussi il mette (dans windows Xp [le tutoriel]) que il faut le CD Or je ne l'ai pas mais merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Salut

La seul moyen de "supprimer" Windows 8 c'est d'installer un autre système d'exploitation à sa place comme c'est bien indiqué sur la page de téléchargement de "8"...

Maintenant, utiliser une clef USB pour installer un autre Windows alors qu'il suffit d'utiliser le Cd/Dvd je ne vois pas l'intérêt ^^
0

en Sachant que j'ai oublié de préciser que je n'avais pas de Cd/Dvd donc maintenant l'intérêt tu le voit :3 ?? et Aussi aucune personne de mon entourage le possède ce fameux CD
0
Utilisateur anonyme

Il aurait peut-être fallu y penser avant non?

Personnellement, installer un autre système d'exploitation pour le tester sans avoir le moyen de revenir en arrière ne me traverserait même pas l'esprit.

J'imagine que c'est pour un Pc de marque, il fallait graver les disques de réinstallation système avant d'installer Windows 8
0

Je comprend parfaitement ton mécontentement mais aurait tu pas une solution sa CD ni graveur Merci
0
Utilisateur anonyme

Pour pouvoir créer une clef USB d'installation il faut impérativement un Cd/Dvd original, alors si tu n'en as pas, que tu ne connais personne qui en a et que tu n'as pas non plus fait les disques de ton Pc de marque, je vois mal ce que tu peux faire à part en acheter ou essayer de les commander chez le constructeur du Pc...

Quand je pense qu'il suffit de lire quelques lignes et de réfléchir un peu ou de demander avant quand on ne sait pas trop ^^
0

Oui mais un ami avait eut un problème Sans aucun rapport avec le notre (oui nous somme 2) il n'avait plus accès a l'interface de son PC sous windows 7 et lui a suffit d'un tour de clef USB et son PC remarche de nouveau Mais je suis en train de me demandé si je formate l'ordinateur si sa ne fonctionnerait pas
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux toujours essayer de lancer ta partition de restauration de windows seven, au moyen d'un live cd toutoulinux , ce qui te remettrai donc windows seven.
0

Je reprecise que je n'ai pas de Cd ni graveur ni lecteur
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

évidemment, si tu n'as rien de tout ça, ça va être difficile.....
j'ai bien une autre idée, mais si elle ne fonctionne pas, tu sera bloqué, sauf si tu as une solution pour réinstaller windows 8.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

quelle est la marque de ce pc??
0

Un packard Bell sous windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez toujours la partition recovery
0

soui suivez ceci

Restaurer sans les DVD de restauration

Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la touche F11 de votre clavier.
Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche.

Cochez Réinstallation du système et cliquez sur Suivant.

Deux options s'offrent à vous, vous pouvez sauvegarder vos données avant de restaurer si ce n'est pas déjà fait, sinon cochez Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers.
Ici, je ne vais décrire que pour réinstaller sans sauvegarder.

Cochez donc Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers et cliquez sur suivant.

Le processus de restauration démarre, patientez jusqu'à la fin de celui-ci.

L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.

A voir également
Vous cherchez une réponse précise ?
Posez votre question à la communauté »
0

Désolé mais on vient d'essayé et a part faire clignoter la barre blanche en haut en gauche rien ne bouge
0