Des 0000 apparaissent sans arret...

STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Des 0 apparaissent sur moteur de recherche, word documents ou partout ailleur des que je presse sur des touches comme le 0, le Q, alt... c bizarre j'ecris ici et ca ne fait rien pour le moment. J'ai telecharge' des films du net et je pense que c'est un virus qui vient de la. G fait tourner AVG (la version gratuite) qui ne trouve rien, g aussi utilise' Ccleaner. Je voudrais me debarasser de cela. SVP il me faut un professionnel pour me guider.. par ou je commence? Merci par avance. S.

1 réponse

fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre 25

Essaye d'écrire Clavier visuel dans la barre démarrer.
Si tu voit (sur le clavier visuel) qu'une touche est enfoncé, essaye la de la réparer dans la vrai vie !
Si ce message t'a aidé, Clique sur +1 et marque le sujet en mode [Résolu] !
0
STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je ne comprend pas comment ecrire Calvier visuel dans la barre demarrer... start ... run ... visual keyboard ... et ENTER?
0

??
Pourquoi passer par un chemin dur si on peux y avoir accès depuis la barre de tâches !
0
STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE suis tout a fait d'accord, c juste que je ne comprend pas votre jargon information, pouvez vous repetez et m'aider?
0

Clique sur le bouton démarrer sur la barre des tâches, et écrit "Clavier Visuel".
Clique dessus puis observe le clavier visuel. Si tu voit une lettre ou un chiffre en blanc alors que tu n'appui pas dessus, c'est que la touche est bloquée !
0

Quand je click sur start et je commence a ecrire, le control panel arrive. C en anglais sur mon pc. Je ne comprends tjs pas comment faire ca..
0