Des 0000 apparaissent sans arret...
STeph1111
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STeph1111 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des 0 apparaissent sur moteur de recherche, word documents ou partout ailleur des que je presse sur des touches comme le 0, le Q, alt... c bizarre j'ecris ici et ca ne fait rien pour le moment. J'ai telecharge' des films du net et je pense que c'est un virus qui vient de la. G fait tourner AVG (la version gratuite) qui ne trouve rien, g aussi utilise' Ccleaner. Je voudrais me debarasser de cela. SVP il me faut un professionnel pour me guider.. par ou je commence? Merci par avance. S.
Des 0 apparaissent sur moteur de recherche, word documents ou partout ailleur des que je presse sur des touches comme le 0, le Q, alt... c bizarre j'ecris ici et ca ne fait rien pour le moment. J'ai telecharge' des films du net et je pense que c'est un virus qui vient de la. G fait tourner AVG (la version gratuite) qui ne trouve rien, g aussi utilise' Ccleaner. Je voudrais me debarasser de cela. SVP il me faut un professionnel pour me guider.. par ou je commence? Merci par avance. S.
A voir également:
- Des 0000 apparaissent sans arret...
- *#0000# - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
Pourquoi passer par un chemin dur si on peux y avoir accès depuis la barre de tâches !
Clique dessus puis observe le clavier visuel. Si tu voit une lettre ou un chiffre en blanc alors que tu n'appui pas dessus, c'est que la touche est bloquée !