Les Sims 3

Résolu
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors salut à tous !!! Et je vous remercie de me répondre à ce sujet svp !!
Alors voila je voulais savoir si mon ordi
Intel Graphics Accelerator 3150
RAM: 1,00 Go
Processeur: Intel Atom CPU N550 1,50 Ghz
avec un système d'exploitaion Windows 7 32 bit .

Est ce qu'il peut faire passer le jeu Les Sims 3 sachant qu'il peut passer Les Sims 2 ;)
Et merci de vos réponses :)

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir,
En théorie oui tu devrais réussir a le faire tourner, peu être avec des lag mais après c'est a voir.
Sinon tu peu vérifier avec sa : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Les résultat de cette utilitaire ne sont pas forcément exact mais sa peu donner une petite idée
3
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Trop cool l'utilitaire !!
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci l'utilitaire m'a confirmé que je ne pouvais pas le tourner et merci ;) !!!
0
Utilisateur anonyme

De toute façon tu ne peux rien faire avec "RAM: 1,00 Go" surtout avec les jeux récents. Même mes 2 Go des fois j'ai un peu les boules. Et ton processeur commence à devenir vieux là. Mon processeur 1.73Ghz datait ... il avait 9 ans.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

ha ok j'était pas sûr de tête que tu le puisse ben maintenant t'es fixé !
0
Utilisateur anonyme

Avec mon ancien processeur 1.73 Ghz et 768 de RAM je pouvais même pas lire une vidéo de youtube tellement c'était lent et saccadé alors j'imagine pas lancer les sims 2.
0

Merci les gars pour vos réponses je savais qu'il ne pouvait pas le tourner mais moi je peut tourner les sims 2 lol xD !!!!
0
Utilisateur anonyme

C'est déjà mieux que rien :)
0

Et je voulais savoir si je pouvais faire passer Prince of Persia Les Sables Du Temps et merci de vos réponses !!!! :)
-1
Utilisateur anonyme

Config minimum : Win 98SE/2000/XP, PIII 800 MHz, 256 de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo (incompatible avec les cartes Nvidia GeForce 4mx)
Config conseillée : PIII 1 GHZ, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo

Source

Tu as un processeur Intel Atom 1.50 ghz, je pense que tu peux au moins le tourner en minimum. voir même en conseillé donc je pense que c'est bon.
0

Non désolé jai essayé le jeu mais ça a pas marché probleme graphiques!!
0

Lol je sais que j'ai abusé mais c'est la derniere question est ce que je peut tourner Driver3 sans lag !!!
0
Utilisateur anonyme

Processeur: Pentium 1 Ghz
RAM: 256 MB RAM
Carte graphique: Nvidia Geforce 4 64 MB
Systeme: Windows 9x, ME, XP

ça doit être possible, c'est la configuration minimale là

Te fais pas chier, va dessus https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Le jeu y est alors fait le test de performance
0

Déso mais le jeu aussi ne passe pas il le met au début erreur de Direct X pourtant j'ai deja Direct X version final v 11 et il marche. Bon à la fin j'ai qu'à acheter une PSP 3004 pour jouer à des jeux je penses l'acheter la fin du mois ;) j'attend impatiemment !!!
0