Avis entre Battelfield 3 vs Call of Duty Mw3

Fermé
Le joueur du sous-sol - 22 juil. 2012 à 19:57
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 23 juil. 2012 à 22:32
Bonjour,

Je voudrais savoir votre avis entre Battefield 3 où Call Of Duty Mw3 car j'hésite entre les 2...Ensuite je voudrais savoir la différence de prix entre les deux (si l'un est moins cher que l'autre et vise-versa) et enfin savoir si une communauté et meilleur que l'autre car apparament dans Mw3 il n'y que des gamins à leurs micro qui insulte les autres parce qu'ils ne savent pas joués ? Pour ceux qui peuvent me donner l'avis sur les graphisme et tout j'aimerais bien ! :D

Merci d'avance :)


<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

3 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
22 juil. 2012 à 20:03
Alors, Je vais te donner mon avis, Personnellement bien sûr :)




Tout d'abord, il y a les gens qui vont donner leurs avis sans rien posséder !
D'autres où ils possèderont que celui qui leur plait !
D'autres qui ont tester les deux et qui peuvent posséder les deux ou un des deux !
Bref je fait partie de la 3ème catégorie ^^ Je possède BF3 mais j'ai jouer a MW3 =)








Pour BattleField 3:




Ce jeu à un tout nouveau moteur graphique qui permet d'avoir du pure réalisme non seulement dans les maps mais également dans tous ce qui est véhicules, personnages, armes...
Les maps sont gigantesque, ce qui facilitent bien évidemment la répartition des effectifs présent sur cette partie !
Je ne passerais pas outre des campeurs, il y en a, certes, mais INCROYABLEMENT moins que sur Mw3 ou sur les COD en général :)
Bf3 est un jeu de groupe, bien évidemment tu peux jouer seul sans escouade, mais c'est un risque :)
Tu relevera également la variété de véhicules a conduire tel que Hélico, Avion, Tank, Blindé, VCI... et d'autres ^^
Battlefield 3 est là pour du réalisme !!! Pour se creuser les méninges afin de pouvoir gagner ;)








Pour Modern Warfare 3:




Ce jeu est en effet une copie de Modern Warfare 2, puisque a part les maps, atouts, armes... qui ne sont pas les mêmes (ou peu), le graphisme et mode de jeu reste bien sûr identique :)
Les maps sont certaines Petites, d'autres moyennes, mais c'est pour facilité les combats ;)
Bien sur ce jeu est un jeu où l'on joue la plupart du temps seul puisque il suffit de foncer dans le tas pour avoir des kills... Bah oui c'est logique, sa ce passe comme sa dans la vrai vie ^^ Non ? :P
Enfin bref, j'ai pas dit que je n'aimais pas Mw3, c'est juste que sa bouge beaucoup trop a mon goûts ^^
Je tient a préciser que j'était un fan des COD avant ;) Mais j'ai voulu changer, j'avais peur de faire un mauvais achat (BF3), mais non en faite ^^








En éspèrant t'avoir aider dans ton choix :) Parce que passé 5 min a écrire un texte c'est bien, donc sa serait cool que sa serve a quelque chose :P



+1 ne fait pas de mal je pense ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le gruyère il y a des trous
Et plus t'as de gruyère plus t'as de trous
Mais plus t'as trous moins t'as de gruyère
Donc plus t'as de gruyère , moins t'as gruyère. =)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Helpeople53, Pour vous servir :)
1
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 9
23 juil. 2012 à 20:23
Après avoir testé les deux j'ai préféré acheté bf3, son réalisme et l'intérêt d'être en escouade n'a pas mis longtemps à me convaincre, moi qui cherchait un jeu pour play avec des amis ;)
1
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 23/07/2012 à 22:36
Touche pas à cod si ta une vitesse en aval en bas de 15 Mbit/s ! T'es foutu et même encore il te faut au moin du 30 Mbit/s en aval si tu veux dominer tes adverssaires ! En bas de 15 Mbit/s t'auras beau avoir les réflexes du saint-ciel, t'auras toujours l'allure d'un noob sur la Killcam ( des retards sur les mouvement de l'adverssaire ). À la fin d'une partie de MW2 ou blackops, prend le temps de demander à tes adverssaires de haut de classement ce qu'il ont en vitesse avale...tu verras. La plus part d'entre eux seront beaucoup plus haut que 15 Mbit/s en avale !

Je t'assure...mise sur BF3 ! Là les combats à moyennes et longs portées te donneront une chance de faire la différence pour ton équipe ! MW3 mise beaucoup sur du courte portée ainsi que corp à corp, même les moyennes portées sont pénibles sur les hitmarkers. Il arrivera même que tu perdes ton hitmarker. Probablement parce-que en réalité le mec t'auras tuer depuis déjà quelques millisecondes !
1