Un problème dans cette config ?
Samurai-Green
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Samurai-Green Messages postés 44 Statut Membre -
Samurai-Green Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si ma config suivante avait un problème, par exemples l'alim pas assez puissante, ecran trop petit ,des problemes de compatibilité enfin n'importe quoi pourrait être un problème ^^
je préfère être sûr a 100% avant de passer a la caisse =)
possesseur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition
carte maman(lol) :ASUS M5A78L-M/USB3
ram :Corsair Value Select 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333MHz CL9
boitier : Corsair Carbide 400R
Disque dur interne : Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s
Carte graphique :Sapphire Radeon HD 6870 1 GB
alim :Corsair CX430 V2 80PLUS
Lecteur graveur : ASUS DRW-24B5ST
ecran : LG 22" LED - E2251VR-BN
je voulais savoir si ma config suivante avait un problème, par exemples l'alim pas assez puissante, ecran trop petit ,des problemes de compatibilité enfin n'importe quoi pourrait être un problème ^^
je préfère être sûr a 100% avant de passer a la caisse =)
possesseur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition
carte maman(lol) :ASUS M5A78L-M/USB3
ram :Corsair Value Select 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333MHz CL9
boitier : Corsair Carbide 400R
Disque dur interne : Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s
Carte graphique :Sapphire Radeon HD 6870 1 GB
alim :Corsair CX430 V2 80PLUS
Lecteur graveur : ASUS DRW-24B5ST
ecran : LG 22" LED - E2251VR-BN
A voir également:
- Un problème dans cette config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
"boitier : Corsair Carbide 400R "
Pour moins cher tu as le Zalman Z11 Plus, c'est un excellent boitier qui a un meilleur rapport caractéristiques/prix, mais si tu recherches un boitier avec un design sobre alors mieux vaux garder ce Carbide 400R... Le Z11+ n'est pas vraiment sobre...
"alim :Corsair CX430 V2 80PLUS "
Si tu choisis de prendre le Z11+, remplace cette alim par une Antec HCG 520W ou une OCZ ZS Series 550W, tu n'auras ainsi probablement pas besoin de changer d'alim lorsque tu décideras de remplacer la carte graphique par une plus performante. Sinon à la place de cette CX430 V2 je te conseillerais plus une CoolerMaster GX Power 450W, elle a un meilleur rapport qualité/prix (certifiée 80+ Bronze et plus puissante).
Voilà, sinon pour le reste c'est tout bon tu peux commander sans soucis !
A+ =)
"boitier : Corsair Carbide 400R "
Pour moins cher tu as le Zalman Z11 Plus, c'est un excellent boitier qui a un meilleur rapport caractéristiques/prix, mais si tu recherches un boitier avec un design sobre alors mieux vaux garder ce Carbide 400R... Le Z11+ n'est pas vraiment sobre...
"alim :Corsair CX430 V2 80PLUS "
Si tu choisis de prendre le Z11+, remplace cette alim par une Antec HCG 520W ou une OCZ ZS Series 550W, tu n'auras ainsi probablement pas besoin de changer d'alim lorsque tu décideras de remplacer la carte graphique par une plus performante. Sinon à la place de cette CX430 V2 je te conseillerais plus une CoolerMaster GX Power 450W, elle a un meilleur rapport qualité/prix (certifiée 80+ Bronze et plus puissante).
Voilà, sinon pour le reste c'est tout bon tu peux commander sans soucis !
A+ =)