Problem certifica, l'heure/date se dérèglent

Fermé
J4aibesoind'aide - 21 juil. 2012 à 19:52
 J4aibesoind'aide - 24 juil. 2012 à 21:56
Bonjour,

Etant novice en informatique, j'ai un souci avec les certificats mes trois exploreur d'internet ( Chrome, IE, Firefox) car d'après le message, il est expirer.
Je clique sur détail cela m'indique des dates ett heures qui ne sont pas les bonnes ni validations ni expiration des certificat, de retard de 3 ans environ et j'ai rien modifier quoique ce soit depuis hier.

En effet hier, je voulais aller sur le net et donc j'ai juste allumé le pc et comme il mettait un certain temps, j'ai donc fait autre chose et comme j'étais trop fatigué j'ai oublié de l'éteindre et il a tourné le pc jusqu'à ce matin ( de 22h environ à 8h ou 9h ), sans vise en veille , juste l'écran qui s'éteint .
Bien entendu mon pc se connecte tout seul via une clé USB à internet, par wifi ( j'ai enlevé le hotspot public de SFR).


J'ai donc juste actualisé et ça remarché. Mais j'ai un doute sur ma sécurité, car le message m'indiquait aussi que quelqu'un ait usurpé mon pc .

Comme j'ai pas mal de comptes important (bancaires, Mails, Réseaux sociaux etc) enregistrés via mes explorateurs d'internet, je crains avoir été victime de piratages ( compte, fishing, espion, pub, et autre).

Pourrez-vous m'aider svp?

Merci votre attention.

<config>Windows XP / Firefox 14.0.1</config>

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 19:56
La date et l'heure de votre pc sont à jour ?
0
J4aibesoind'aide
21 juil. 2012 à 23:09
Oui comme je l'ai dit je les ai réactualisé, mon problème est tout autres, j'aimerai pourvoir vérifier si je ne me suis pas fait piraté.
0
J4aibesoind'aide
23 juil. 2012 à 18:31
Aloo, ya personne ???
0
J4aibesoind'aide
24 juil. 2012 à 00:35
Toujours personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J4aibesoind'aide
24 juil. 2012 à 21:56
yapersonnnne !!! pour m'aider ??.
0