Win ne pt config connex sans fil?

mondoxperiment Messages postés 22 Statut Membre -  
 BenJ2i -
salut,
chez un ami,

je tente de me connecter a sa connection wifi,
routeur d link 604T,
mais dans la fenetre "choisir un reseau sans fil",
windows m affiche: "windows ne peut configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion....et patati et patata.."

bref, impossible de me connecter.
Pourtant, la connexion est non securisée,
et dans la fenetre "connexion resau", la connexion resau sans fil apparait bien,
alors que faire?

merci et bonne année à tous, force et robustesse qu il disait..
A voir également:

4 réponses

mondoxperiment Messages postés 22 Statut Membre

personne n a la reponse a cette question?
qui doit etre tres simple a resoudre,
vu les gros balezes qui y a dans le coin?
0
sandymini Messages postés 29 Statut Membre

j'ai le meme soucis, alors j'ai lu toutes les reponses du site concernant le probleme. il faut modifier les parametres de la connexion sans fil ( dans tes connexions réseau )et autoriser windows a configurer la connexion sans fil ( il y aurait sois disant une case à cocher ). le hic que j'ai c'est qu'a aucun moment on me propose de modifier les parametres de cette connexion ni de cocher cette fameuse case. donc je suis toujours a rechercher une solution.... je crie help également.

ouin ouin...
0
Max

J'ai trouvé une solution d'apres les explication de Jeff:

Allez dans le répertoire Windows puis System32
Ensuite double-cliquez sur le fichier Services avec l'icone en forme d'engrenages.
Une liste apparait: cliquez sur Configuration Automatique
Vous avez une fenetre avec un menu déroulant au milieu "Type de démarrage". Je parie que le votre est sur "Manuel" :-). Il faut choisir "Automatique" puis juste en dessous vous avez une touche "Démarrer"
Vous cliquez dessus puis OK et oh magie! Vous pouvez à nouveau accéder à vos réseaux sans fil
0
sandymini Messages postés 29 Statut Membre

bonjour, merci pour votre reponse mais je ne sais par quel miracle ma connexion wi fi est revenue... j'ai installé win sp2 puis desinstallé, débranché tout puis redemmaré et hop miracle... c'est à ni rien comprendre car j'avais vérifié et réglé également la configuration en automatique. comme ce que tu m'indiquais de faire. merci quand meme ...
bonne journeé !

sandy
0
Wallie

J'ai suivi les explication de Jeff:

Allez dans le répertoire Windows puis System32
Ensuite double-cliquez sur le fichier Services avec l'icone en forme d'engrenages.
Une liste apparait: cliquez sur Configuration Automatique
Vous avez une fenetre avec un menu déroulant au milieu "Type de démarrage". Je parie que le votre est sur "Manuel" :-). Il faut choisir "Automatique" puis juste en dessous vous avez une touche "Démarrer"
Vous cliquez dessus puis OK et oh magie! Vous pouvez à nouveau accéder à vos réseaux sans fil"dixit Max
...mais ça ne fonctionne pas plus...là je ne sais plus quoi faire...Help!
0
otfrca Messages postés 2 Statut Membre

chez moi meme en faisson ce que tu dit j'ai un message "impossible de demarrer erreur 1068.

Je ne comprend plus rien
0
kenzo

je n'arrive pas à me connecter avec window vista en sans fil avec le cable ethernet sa fonctionne mais dès que je passe en sans fil impossible, je commence vraiment à regretter à avoir acheter un nouvel ordi avec window vista, les pilotes les drivers de la clé sont bien parametré, même orange est largué, je ne sais plus vers qui me tourner
0
BenJ2i

Moi j'ai fais ce que tu as dis Max, seulement quand mon pc redémarre je suis obligé de faire la même manoeuvre parce qu'il se reconnecte sur la Neuf du voisin ><'!
Donc là, je sais plus quoi, bon sa va je le fais et puis après je suis connecté sur ma LiveBox mais bon sa va 5min! Après je veux être connecté à ma LiveBox dès le démarrage de mon pc! Si vous avez la solution je suis preneur! Merci
0