Configurer paramètres réseau mobile
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur. Je ne reçois pas mes MMS. Il faut que je configure mes paramètres réseau.
J'ai des infos données par mon nouvel opérateur mais je ne vois pas du tout comment faire...
Mon mobile est un SAMSUNG.
Je vais bien dans Paramètres, Réseau, mais ensuite, je ne sais pas quoi faire de ces infos ? Merci de votre aide.
je viens de changer d'opérateur. Je ne reçois pas mes MMS. Il faut que je configure mes paramètres réseau.
J'ai des infos données par mon nouvel opérateur mais je ne vois pas du tout comment faire...
Mon mobile est un SAMSUNG.
Je vais bien dans Paramètres, Réseau, mais ensuite, je ne sais pas quoi faire de ces infos ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Configurer paramètres réseau mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Quoi come Samsung ? pcq il y en a une tripotée..
S'il tourne avec android,
il faut que tu ailles dans Sans fil et réseau, puis réseau mobile et enfin trouver "Nom de spoitns d'accès"
au pire vas voir sur le site mobile.free.fr il y a plein de documentation avec iages pour configurer les mobiles
ca te donnera une idée
S'il tourne avec android,
il faut que tu ailles dans Sans fil et réseau, puis réseau mobile et enfin trouver "Nom de spoitns d'accès"
au pire vas voir sur le site mobile.free.fr il y a plein de documentation avec iages pour configurer les mobiles
ca te donnera une idée
Pauline
Bonjour, il s'agit d'un GT S3650. Je suis allée aussi chez Free, mais pas vu de doc avec images. Une procédure, oui, mais je ne retrouve pas vraiment les mêmes termes que dans mon mobile. J'ai pourtant essayé...