[WordBiz] Problème de connection avec livebox

Fermé
scub - 2 janv. 2007 à 08:58
 bjojo92 - 12 avril 2010 à 11:06
Wordbiz : Je ne parviens pas à me connecter au serveur wordbiz, alors que j'ai ajouté les ports 53, 1322 et 1323 (en TCP et UDP pour être sûr) dans ma configuration de livebox. Y a-t-il censure d'Orange, ou c'est juste une fausse manip.
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

j'ai perdu mon mot de passe sur le jeu wordbiz(scrabble) je ne peu plus me connecter pour y jouer comment fais t-on pour le recuperer merci de me repondre
3
Bonsoir,as-tu retrouvé ton mot de passe?Sinon au lieu de te connecter tu fais comme çi tu t'inscrivais et en haut à gauche c'est noté" mot de passe perdu?" alors tu cliques dessus et on t'envoie ton mot de passe par émail.
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
23 juin 2008 à 09:50
bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
1
bonjour, je souhaiterais recuperer mon jeu de scrabble avec mon pseuo bjoj02 SVP merci de avance de votre reponse bonne journee
1
Bonjour!

Pourriez-vous m'envoyez par email mon mot de passe pour le pseudo correspondant à madou7. Je n'arrive plus à m'en souvenir. Merci à toute l'équipe de wordbiz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Pourriez-vous m'envoyez par email mon mot de passe pour le pseudo correspondant à madou7. Je n'arrive plus à m'en souvenir. Merci à toute l'équipe de wordbiz
Bonjour!

0
merci de me dire comment faire pour récupérer mon mot de passe pour pouvoir jouer a wordbiz
0