[Marvel ultimate alliance] Prob de démarrage

Fermé
ponch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 19:05
 younesbg - 22 janv. 2008 à 11:51
bonjour,
Je vien d'acheter marvel ultimate alliance (MUA) accompagné d'un nouvel ordinateur ( pentium 4 , 3gHz , 1go ram en ddr2 , radeon 9200 , globalement voila les caractéristiques de mon ordinateur).

cependant, quand j'ai demarré le jeux (apres l'avoir installé parfaitement)j'avais du son mais pas d'image!

si quelqu'un a déja eu se soucis ( avec ce jeux ou d'autre ), j'aimerais bien un petit peu d'aide, merci !
bonne soirée ^^
A voir également:

2 réponses

Blade Trinity Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 20:03
Moi aussi j'ai se bug mais pourtant j'ai tout se qu'il faut 512 Mo de RAM, carte graphique 128 mo avec 3D 100% compatible DirectX 9.0c ect...
0
bonjour

j'ai le même pb que vous pour marvel ultimate alliance avez vous eu une réponse pour ce bug

merci
0
moi aussi j le meme pb dans spider man ulrimate alliance et dans spider man 3 ou j'entand soulement le son sans image !!!!
y a t'il une solution ???
merci d'avance
0