Applis présentes mais non installées
angusyoungfan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
romain.b Messages postés 135 Statut Membre -
romain.b Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon Samsung Galaxy Ace, j'ai téléchargé certaines applications qui ont au bout de 3h disparues... Plus exactement elles étaient présentes mais avec un carton Android a la place de l'icone et quand je cliquais dessus, le message "L'application n'est pas installée sur votre téléphone"... Que faire ? Je les ai re-téléchargées mais je veux pas avoir à faire ça toute ma vie et encore celles là étaient gratuites..
Merci d'avance de m'aider !!
Adrien
Sur mon Samsung Galaxy Ace, j'ai téléchargé certaines applications qui ont au bout de 3h disparues... Plus exactement elles étaient présentes mais avec un carton Android a la place de l'icone et quand je cliquais dessus, le message "L'application n'est pas installée sur votre téléphone"... Que faire ? Je les ai re-téléchargées mais je veux pas avoir à faire ça toute ma vie et encore celles là étaient gratuites..
Merci d'avance de m'aider !!
Adrien
A voir également:
- Applis présentes mais non installées
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Chaine non installée ✓ - Forum Téléviseurs
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Mobile
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Activer la superposition - Forum Téléphones & tablettes Android