Invasion de chevaux de Troie
Bobbynette_483
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis le début de l'après-midi. Karsersky me détecte sans cesse une 'menace malveillante' catégorisée comme étant un 'cheval de Troie' et vire au rouge : je la supprime et tout redevient normal. Seulement, 30 ou 40 secondes plus tard, le problème recommence ! J'en suis à plus de 400 chevaux de Troie détectés et éliminés dans la journée, ça me semble énorme ! :O
Pourtant, je n'ai aucun problème à naviguer sur le net, dans mes dossiers, rien n'a été endommagé, et je n'ai pas du tout le sentiment que mon PC a été infiltré, tout me semble parfaitement normal ...
J'aimerais savoir si la sécurité de mon PC est réellement menacée (après réparation, Karspesky m'indique 'pas de menace active') ? Est-ce qu'il s'agit d'un seul virus qui 'insiste' ou se sont-ils multipliés ? Est-il possible d'identifier le 'fichier source' qui a été corrompu et m'a amené le virus et le détruire afin de ne plus courir aucun risque ?
Merci d'avance.
J'ai un problème qui persiste depuis le début de l'après-midi. Karsersky me détecte sans cesse une 'menace malveillante' catégorisée comme étant un 'cheval de Troie' et vire au rouge : je la supprime et tout redevient normal. Seulement, 30 ou 40 secondes plus tard, le problème recommence ! J'en suis à plus de 400 chevaux de Troie détectés et éliminés dans la journée, ça me semble énorme ! :O
Pourtant, je n'ai aucun problème à naviguer sur le net, dans mes dossiers, rien n'a été endommagé, et je n'ai pas du tout le sentiment que mon PC a été infiltré, tout me semble parfaitement normal ...
J'aimerais savoir si la sécurité de mon PC est réellement menacée (après réparation, Karspesky m'indique 'pas de menace active') ? Est-ce qu'il s'agit d'un seul virus qui 'insiste' ou se sont-ils multipliés ? Est-il possible d'identifier le 'fichier source' qui a été corrompu et m'a amené le virus et le détruire afin de ne plus courir aucun risque ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Invasion de chevaux de Troie
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Sims 2 ds robot invasion ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>