Coupure de son aléatoire
cguerin
-
cguerin -
cguerin -
Bonjour,
J'explique mon problème: j'ai des coupures de son aléatoires dans mon ordi, que ce soit avec wmp, vlc en écoutant des films, ou un jeux, peu importe... J'ai changé mon disque dur pour un SSD, j'ai réinstallé w7 64bit sur le nouveau disque, les pilotes sont à jours mais le problème persiste. J'ai même essayé une carte de son USB Asus Xonar en pensent que la carte de son intégré de mon pc était en cause mais j'ai eu le même problème.... je suis en manque de solution....
ma config:
Shuttle sn41g2
intel q9550
8 gb ram
160 gb SSD corsair
J'explique mon problème: j'ai des coupures de son aléatoires dans mon ordi, que ce soit avec wmp, vlc en écoutant des films, ou un jeux, peu importe... J'ai changé mon disque dur pour un SSD, j'ai réinstallé w7 64bit sur le nouveau disque, les pilotes sont à jours mais le problème persiste. J'ai même essayé une carte de son USB Asus Xonar en pensent que la carte de son intégré de mon pc était en cause mais j'ai eu le même problème.... je suis en manque de solution....
ma config:
Shuttle sn41g2
intel q9550
8 gb ram
160 gb SSD corsair
A voir également:
- Coupure de son aléatoire
- Coupure tnt - Guide
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- D sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
j ai eu ce problème avec le mien mais j ai tout cherché mise a jour carte graphique , son etc.. et je pense que cela venait des barrettes ram que j ai déplacés et plus de problème depuis
cguerin
oui j'ai oublié d'en parler mais j'ai changé ma ram et toujours pas régler.... j'avais 2 barettes de 2gb que j'ai changé pour 2 barette de 4 gb....