Erreur au demarage a cause isass.exe
antho003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abcmed Messages postés 28 Statut Membre -
abcmed Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour a tous
je suis ici pour vous demander comment faire si quand vous allumer l'ordinateur le systeme win xp familial m'est "isass.exe-erreur systeme" est en dessous il y a d'écrit "ressources systeme insuffisantes pour mener a bien l'API" et dès que je clique sur ok l'ordinateur se redemarre est cela a chaque fois j'ai essayer d'aller dans lé mode sans echec il me mets "STOP: c000021a {erreur systeme irrécuperable} le processus systeme Session Manager initialization s'est terminer de façon inattendue avec l'état 0xc000017d {0x00000000 0x00000000} le systeme a été arrèter"
COMENT FAIRE??????!!!!!
aider moi vite svp
je suis ici pour vous demander comment faire si quand vous allumer l'ordinateur le systeme win xp familial m'est "isass.exe-erreur systeme" est en dessous il y a d'écrit "ressources systeme insuffisantes pour mener a bien l'API" et dès que je clique sur ok l'ordinateur se redemarre est cela a chaque fois j'ai essayer d'aller dans lé mode sans echec il me mets "STOP: c000021a {erreur systeme irrécuperable} le processus systeme Session Manager initialization s'est terminer de façon inattendue avec l'état 0xc000017d {0x00000000 0x00000000} le systeme a été arrèter"
COMENT FAIRE??????!!!!!
aider moi vite svp
A voir également:
- Erreur au demarage a cause isass.exe
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo