A voir également:
- Kodak EasyShare : erreur 20x101x12007x
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
- Kodak instamatic 133 pellicule - Forum Réseaux sociaux
- Kodak pixpro fz45 echec de la connexion - Forum Graphisme
- Carte SD "protégée en écriture" - Forum Matériel & Système
5 réponses
welbray27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2007
1
1 janv. 2007 à 16:52
1 janv. 2007 à 16:52
bonjour
tu as 2 choix
a trouver une copie de photo shop
b trouver une copie du logiciel de sony pour appareil photo
c est un standard
tu as 2 choix
a trouver une copie de photo shop
b trouver une copie du logiciel de sony pour appareil photo
c est un standard
Bonjour,
Je ne peux plus transférer mes photos de mon appareil sur mon ordinateur. Les problèmes ont commencé lorsque Kodak m'a envoyé des mises à jours du logiciel easy share kodak. D'habitude lorsque j'effectue leurs mises à jours je n'ai aucun problème. Voilà je suis vraiment agacée, d'autant plus que je suis allée sur leur site Assistance qui est en anglais et j'ai suivi leurs instructions, résultat j'ai perdu mes photos. J'ai essayé de réenregistrer le logiciel à partir du CD que j'avais pensant qu'il s'agissait d'une incompatibilité de version avec mon PC, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Le code erreur est : 1769296220x325x1769296220x
Merci énormément !
Je ne peux plus transférer mes photos de mon appareil sur mon ordinateur. Les problèmes ont commencé lorsque Kodak m'a envoyé des mises à jours du logiciel easy share kodak. D'habitude lorsque j'effectue leurs mises à jours je n'ai aucun problème. Voilà je suis vraiment agacée, d'autant plus que je suis allée sur leur site Assistance qui est en anglais et j'ai suivi leurs instructions, résultat j'ai perdu mes photos. J'ai essayé de réenregistrer le logiciel à partir du CD que j'avais pensant qu'il s'agissait d'une incompatibilité de version avec mon PC, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Le code erreur est : 1769296220x325x1769296220x
Merci énormément !
bonjour, j'ai le même problème
comment on fait pour vider cet appareil, sinon avec un lecteur de carte sd
comment on fait pour vider cet appareil, sinon avec un lecteur de carte sd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 janv. 2007 à 17:00