Kodak EasyShare : erreur 20x101x12007x

Fermé
Rainbow - 31 déc. 2006 à 18:01
 anaïs - 6 juin 2008 à 16:03
Bonjour,

A l'installation du logiciel Kodak Easyshare 6.0.1, j'ai le message suivant : Kodak EasyShare n'a pu terminer votre tâche. (Code erreur 20x101x12007x).
Une idée?
(Windows XP, non connecté à Internet, installation du logiciel Kodak l'avoir téléchargé).

Merci.

5 réponses

welbray27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 1
1 janv. 2007 à 16:52
bonjour
tu as 2 choix
a trouver une copie de photo shop
b trouver une copie du logiciel de sony pour appareil photo
c est un standard
1
Merci pour la solution de contournement, j'aimerais cependant connaître l'origine du pb.
0
becase
1
Bonjour,

Je ne peux plus transférer mes photos de mon appareil sur mon ordinateur. Les problèmes ont commencé lorsque Kodak m'a envoyé des mises à jours du logiciel easy share kodak. D'habitude lorsque j'effectue leurs mises à jours je n'ai aucun problème. Voilà je suis vraiment agacée, d'autant plus que je suis allée sur leur site Assistance qui est en anglais et j'ai suivi leurs instructions, résultat j'ai perdu mes photos. J'ai essayé de réenregistrer le logiciel à partir du CD que j'avais pensant qu'il s'agissait d'une incompatibilité de version avec mon PC, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Le code erreur est : 1769296220x325x1769296220x

Merci énormément !
1
bonjour, j'ai le même problème
comment on fait pour vider cet appareil, sinon avec un lecteur de carte sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,j'ai le meme probleme.tu as trouvé une solution?merci d'avance
0