Bonjour a tous probleme avec outlook

Fermé
saleme85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 15 juil. 2012 à 23:36
saleme85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 16 juil. 2012 à 11:50
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec outlook 2007

quand j'envoi un mail il me revient avec le message qui suit :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

The mail system
si quelqu'un peut m'aider je dois envoyer un mail en toute urgence s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 10:53
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais savoir si quand outlook te dit :

Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y répondre.

Y-a-t-il une adresse e-mail d'écrire ??
Si oui, cela peut être soit une erreur dans l'adresse e-mail soit que l'adresse n'existe plus.

J'espère avoir pu répondre à la question posée et vérifie si c'est l'une des deux réponses que j'ai exposées ci-dessus.
0
saleme85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
16 juil. 2012 à 11:50
non pas d'aresse écrit aparament sa serait le serveur mauvaise connection ou paramettre mais j'y connais pas grand choses
0