Problème Batterie branchée pas en charge
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC portable DELL vostro 1015.
Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie.
Lorsque je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit branché pas en charge .
Vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance
J'ai acheté un nouveau PC portable DELL vostro 1015.
Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie.
Lorsque je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit branché pas en charge .
Vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Batterie branchée pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
1 réponse
Bonjour spoonatte
Je suis Mohamed et je travaille chez DELL
Je te propose dans un premier temps d'essayer de mettre à jour le Bios :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1
par la suite , tu pourras très bien vérifier sous Bios l'état de santé de ta Batterie , ci-dessous la procédure à suivre :
- Démarres ton PC et puis tu commences à tapoter plusieurs fois sur la touche (F2) à l'apparition du logo DELL
- Tu auras une arborescence, dans la ligne générale, tu trouveras Battery information
- Cela te donnera une visibilité sur l'état de chargement de la Batterie ainsi que l'état du chargeur
Si vous avez besoin de faire des tests avancés, notre SAV reste à votre disposition : www.dell.fr/contactus
Cdt
Je suis Mohamed et je travaille chez DELL
Je te propose dans un premier temps d'essayer de mettre à jour le Bios :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1
par la suite , tu pourras très bien vérifier sous Bios l'état de santé de ta Batterie , ci-dessous la procédure à suivre :
- Démarres ton PC et puis tu commences à tapoter plusieurs fois sur la touche (F2) à l'apparition du logo DELL
- Tu auras une arborescence, dans la ligne générale, tu trouveras Battery information
- Cela te donnera une visibilité sur l'état de chargement de la Batterie ainsi que l'état du chargeur
Si vous avez besoin de faire des tests avancés, notre SAV reste à votre disposition : www.dell.fr/contactus
Cdt