Avast
Résolu/Fermé
jadeopaline
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
15 juil. 2012 à 13:02
jadeopaline Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 14:45
jadeopaline Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 14:45
A voir également:
- Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
7 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
15 juil. 2012 à 13:05
15 juil. 2012 à 13:05
Bonjour,
Désinstalle proprement Avast :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Puis réinstalle-le :
https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
Désinstalle proprement Avast :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Puis réinstalle-le :
https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
jadeopaline
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 13:08
15 juil. 2012 à 13:08
Merci, je m'y mets. Je vous tiens au courant.
Jade
Jade
jadeopaline
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 13:16
15 juil. 2012 à 13:16
Destrio5,
Je ne peux pas utiliser l'utilitaire. Même message qu'avant et j'ai peur de ne pas être assez compétente pour redémarrer Windows e mode échec.
N'y a t-il pas une autre possibilité comme passer par le panneau de config/supression ?
Merci de votre aide.
Jade
Je ne peux pas utiliser l'utilitaire. Même message qu'avant et j'ai peur de ne pas être assez compétente pour redémarrer Windows e mode échec.
N'y a t-il pas une autre possibilité comme passer par le panneau de config/supression ?
Merci de votre aide.
Jade
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
15 juil. 2012 à 13:22
15 juil. 2012 à 13:22
"N'y a t-il pas une autre possibilité comme passer par le panneau de config/supression ?"
--> C'est la première chose à essayer.
Si ça ne marche pas, télécharge l'installateur d'Avast et lance-le, tu auras peut-être une option pour le réparer ou le désinstaller.
--> C'est la première chose à essayer.
Si ça ne marche pas, télécharge l'installateur d'Avast et lance-le, tu auras peut-être une option pour le réparer ou le désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jadeopaline
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 13:24
15 juil. 2012 à 13:24
Merci, je vais faire ça. Je vous tiens au courant.
Upsiloniota
Messages postés
232
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
45
15 juil. 2012 à 13:43
15 juil. 2012 à 13:43
jadeopaline
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 14:45
15 juil. 2012 à 14:45
J'ai essayé de désinstaller avast via le panneau de config. Rien à faire.
J'ai donc téléchargé avast pour le réinstaller et tout s'est passé comme sur des roulettes. Je me suis réenregistrée ... Pour l'instant tout fonctionne. Ouf !
Par ailleurs, je n'ai aucun logiciel de téléchargement. Trop la trouille de me récolter des cochonneries dans mon PC ...
Merci sincèrement pour votre aide. Heureusement que ce forum existe et que vous acceptez d'y consacrer du temps ...
Bon WE et merci encore.
Jade
J'ai donc téléchargé avast pour le réinstaller et tout s'est passé comme sur des roulettes. Je me suis réenregistrée ... Pour l'instant tout fonctionne. Ouf !
Par ailleurs, je n'ai aucun logiciel de téléchargement. Trop la trouille de me récolter des cochonneries dans mon PC ...
Merci sincèrement pour votre aide. Heureusement que ce forum existe et que vous acceptez d'y consacrer du temps ...
Bon WE et merci encore.
Jade