Bref, j'Ai un gros beug, besoin d'aide :)

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2012 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 01:28
Bonjour,


BIG problème avec mon ordinateur hier soir. Je vous explique:

Hier j'étais sur mon ordinateur comme d'habitude et la BAM: un écran bleu apparait devant moi sur mon écran ! Je ne comprend pas pourquoi ??? Je ne peux pas vous dire ce qui était marquer, mais je peux vous certifiez que cela avait l'air d'un message d'erreur !!

L'ordi c'est donc éteint ensuite !! Si vous voulez + d'infos demander moi :)
En plus il y avait un gros bruit avec cela.... une bruitage de dysfonctionnement comme on le connait ! Donc voilà, j'espère que vous pourrez me dire pourquoi cela est arrivé :)
Je compte sur vous encore une nouvelle fois :) MERCI !

Petite infos : Mon ordi à je crois 3 ans .. et marche bien tout de même :) c'est un Toshiba, c'est une bonne marque non ?

2 réponses

bonsoir

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/102181.html

http://www.commentcamarche.net/faq/31072-ecran-bleu-windows
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 00:20
Salut,
le problème, sur 01.net, clubic et autres du genre, c'est qu'ils garnissent parfois les logiciels de petits programmes indésirables.
Le mieux est toujours de télécharger sur le site de l'éditeur.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 01:28
Merci pour tous les renseignements :) je prend note ! !

Halala qu'est ce que j'aime ce site !
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
14 juil. 2012 à 00:09
Slt,

L'idéal aurais été d'avoir le message d'erreur. parce que la on ne peut pas t'être d'une grande utilité.

Les écrans bleu son généralement du a un problème de barrette mémoire.

Mais il arrive aussi que ce soit un disfonctionnement du système, comme j'ai eu réçemment, le registre ne pouvait plus charger la ruche... bref.

Il nous faut au moin le message d'erreur pour t'aider.
1
Merci pour tes infos je prend note de tout cela .

Bizarrement le message ne vient plus lol ! C'est tant mieux !

Aussi, question : mon Toshiba qui va sur ces 3 ans va bientôt rendre l'âme selon vous ? Comme cela d'un jour à l'autre ?
0