Galaxy s2
danaec78
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy s2
J'y ai mis une carte SD d'un ancien HTC, afin d'y mettre ma musique et photo
Or à chaque fois que j'écoute la musique cela bug, le mobile fait un grondement qui ne s'arrête pas , le portable est bloqué et je suis obligée d'oter la batterie pour le reconnecter
Pourquoi? quelqu un peut il m'aider ? pensez vous que le problème puisse venir de la carte SD? quand j'écoute la radio tout va bien !!!!!
merci de votre aide
Je viens d'acheter un Galaxy s2
J'y ai mis une carte SD d'un ancien HTC, afin d'y mettre ma musique et photo
Or à chaque fois que j'écoute la musique cela bug, le mobile fait un grondement qui ne s'arrête pas , le portable est bloqué et je suis obligée d'oter la batterie pour le reconnecter
Pourquoi? quelqu un peut il m'aider ? pensez vous que le problème puisse venir de la carte SD? quand j'écoute la radio tout va bien !!!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
À mon sens, la carte SD que tu insères dans le Galaxy S2 est à formater avant de passer à autre chose, l'as-tu fait ?
Regarde >>>>> ICI.
@+
À mon sens, la carte SD que tu insères dans le Galaxy S2 est à formater avant de passer à autre chose, l'as-tu fait ?
Regarde >>>>> ICI.
@+