Comment faire une photocopie ?

Fermé
Sami - 9 juil. 2012 à 23:07
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 10 juil. 2012 à 00:07
Bonjour,
Il y a une photocopieuse toute simple au boulot et j'aimerais savoir comment ça fonctionnent ... je n'en ai jamais utiliser quasiment ! vive l'imprimante ou le scanner !

Si j'ai bien compris, on prend la feuille que l'on veut photocopier, disons une liste de course.
- On met la feuille en haut a gauche, posé normalement ou on la retourne ?
- puis il y a un bouton vert, " START " et on attends j'imagine ?

Merci d'avance.


2 réponses

marie-c-m Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
Modifié par marie-c-m le 9/07/2012 à 23:15
Bonjour, oui c'est aussi simple que ça. Il n'y a pas de sans particulier quandvous voulez photocopier à part si vous voulez un recto/verso.
En premier vous placer votre feuille les écritures en face de votre écran scanner puis vous fermez le capot de la photocopieuse, vous appuyez sur Start, après la photocopieuse vous demande combien vous voulez de feuilles et si vous voulez la photocopie en couleur, vous choisissez le tout puis vous valider et vous avez plus qu'à attendre. Voilà.
0