Rappel de mobiles taxés
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas mieux pour ma question.
Suite à une annonce que nous avons passée pour vendre une voiture, nous avons un correspondant qui nous a appelé (sans pouvoir nous joindre, parait-il) et qui nous a laissé un SMS. Il nous demande de le rappeler sur son portable et un tarif nous est annoncé.
Mais, curieusement, nous ne pouvons jamais joindre notre correspondant.
Je soupçonne un truc dans le genre où, quand on rappelle, le coût de l'appel tombe dans l'escarcelle d'une âme mal intentionnée.
Qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas mieux pour ma question.
Suite à une annonce que nous avons passée pour vendre une voiture, nous avons un correspondant qui nous a appelé (sans pouvoir nous joindre, parait-il) et qui nous a laissé un SMS. Il nous demande de le rappeler sur son portable et un tarif nous est annoncé.
Mais, curieusement, nous ne pouvons jamais joindre notre correspondant.
Je soupçonne un truc dans le genre où, quand on rappelle, le coût de l'appel tombe dans l'escarcelle d'une âme mal intentionnée.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Rappel de mobiles taxés
- Taxe de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Rappel renault - Guide
- Formate de taxe - Forum PDF
- Données mobiles activées mais pas internet - Forum Free mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Free mobile