Comprehension instruction de dézippage
Pasdeblabla
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à télécharger inwicast mediacenter. Je télécharge le fichier zippé, mais je ne comprends pas où est-ce que je dois le dézipper. Dans le guide d'uilisation il est dit de le dézipper dans "www.monserveurweb/medicenter" je ne comprends pas comment faire ça.
Merci d'avance.
Je cherche à télécharger inwicast mediacenter. Je télécharge le fichier zippé, mais je ne comprends pas où est-ce que je dois le dézipper. Dans le guide d'uilisation il est dit de le dézipper dans "www.monserveurweb/medicenter" je ne comprends pas comment faire ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comprehension instruction de dézippage
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
- Manuel d'instruction pdf - Guide
- Définir des variables par itération ✓ - Forum Python
1 réponse
Créer un dossier "DESIPPER' par exp pour voir ce que vous faites.
Mettez y votre fichier zippé.
Maintenant clic 2x sur ton fichier et cliquer sur l'icone dézippé il propose de le décompresser dans un dossier...
Alors clic sur Ok
(Par défaut il va le désipper dans le dossier "DESIPPER')
Si vous ouvez votre dossier "DESIPPER' vous allez trouver le fichier pret à l'installation
Mettez y votre fichier zippé.
Maintenant clic 2x sur ton fichier et cliquer sur l'icone dézippé il propose de le décompresser dans un dossier...
Alors clic sur Ok
(Par défaut il va le désipper dans le dossier "DESIPPER')
Si vous ouvez votre dossier "DESIPPER' vous allez trouver le fichier pret à l'installation