Magnétoscope schneider

bessheron -  
 reg -
bonjour à tous, je recherche une notice de magnétoscope schneider 20dv9... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
+++

2 réponses

bigouden22

j'ai la notice peut faire copie prévoir un peu de frais

bertrand.legonidec@live.fr
1
reg

Bonjour,
je suis a la recherche aussi de cette notice.Pourriez-vous me la faire parvenir.Bien sur je vous rembourse les frais./// rbellion@soc-europtic.com merci de votre reponse.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas sur Google.
Tu tapes schneider 20dv9 + Entrée

Tu vas voir 2 fois Forum aideaudepannage/electronique
Tu cliques sur le 2ème.
Et tu sauras ce qu'il faut faire.

Bye.
0
bessheron

merci de ta réponse... je connaissait deja ce forum. Le lien indiqué n'a plus l'air valable... du moins je n'ai rien trouvé sur ce site.
0
pathon64 > bessheron

bonjour as tu trouvé la notice?
si oui
peux tu prendre contact avec moi car j'ai le meme problème
patricia.hon@voila.fr
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > bessheron

Salut Patricia,

Peu probable que tu aies une réponse de bessheron.

Comme tu n'as pas l'air d'en sortir je complète. Va ici https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?slg=FRA&scy=FR&searchtxt=20DV9%2F39 https://www.p4c.philips.com/] clique sur envoyer un e-mail et formule ta demande.

Bye.

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quand je fais ce que je t'ai conseillé, voilà ce que je trouve :

Re: Notice magnéto schneider 20DV9 - 2tête
Envoi de pascal le 21 Mai 2004 20:47:10:

Réponse à: Notice magnéto schneider 20DV9 - 2tête envoi de tiphaine le 16 Mai 2004 18:39:53:

salut tiphaine
tu peux aller sur le site de philips specifique pour les utilisateurs ayant égaré les notices j'y suis alle mais le 20DV9 est pas disponible au téléchargement zip ou pdf seulement tu as la possiblilité de leur demander est philips fera le necessaire pour t'envoyer sur ton email la notice
voici le site : www.p4c.philips.com
tape sur email philips et reponds aux questions
salut - pascal
0