Premier Montage P5W DH DELUXE
Mongan
Messages postés
347
Statut
Membre
-
TimBiker -
TimBiker -
Bonjour a tous … hier j’ai fait une petite folie .. j’ai carrément acheter la p5w DH DELUXE d’ASUS .. un process intel core duo 2 E6300, et bien sur une petite carte graphique NX7600GT de chez MSI …. J’ai ramené tous les éléments consciencieusement chez , et le monter calmement .. Pour le moment, j’ai bien entendu mon os win pro pack 2 , installer sur mon dd , avec bien entendu tous les driver associé a la carte mère actuelle , et j’ai quelques doute sur la prochaine installe ….. Voilà ce que je voulais faire premièrement :
- fragmenter mon disque avec active kill disque ..
-démonter …. et monter la nouvelle carte
- et rebooter le tout avec mon os windows xp pro
Vous aller sûrement trouver ça carrément kamikaze pour une première installe , mais je tiens a être fier de moi hihi .. ; enfin si vous pouviez me répondre le plus rapidement possible
A+ et bonne fêtes
- fragmenter mon disque avec active kill disque ..
-démonter …. et monter la nouvelle carte
- et rebooter le tout avec mon os windows xp pro
Vous aller sûrement trouver ça carrément kamikaze pour une première installe , mais je tiens a être fier de moi hihi .. ; enfin si vous pouviez me répondre le plus rapidement possible
A+ et bonne fêtes
A voir également:
- Premier Montage P5W DH DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
3 réponses
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais tu veux redémarrer une nouvelle config avec un XP qui était déjà installer sur une autre machine ?
C'est difficilement réalisable, surtout avec une licence, elle va bloquer.
C'est difficilement réalisable, surtout avec une licence, elle va bloquer.
Mongan
Messages postés
347
Statut
Membre
4
Effacer toutes les donner avec active kill disk ……. Monter la carte .. .et une fois la carte monter … allumer l’ordi le HDD totalement vierge .. commencer par installer win xp pro . il y a surment pas d’autres solutions désoler
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Les CD d'installation de XP (quelle qu'il soit ;-)) le permettent.
Il y a tous ce qu'il faut pour supprimer, créer et formater.
Il y a tous ce qu'il faut pour supprimer, créer et formater.
Bonsoir !
Bon voila, ça fait 4 ans que j'ai pas monté de pc et je viens d'investir dans une CM asus p5w dh et un C2D E4300... J'ai oublié le boitier "slim" que je ne tenterai plus (galère car manque de place terrible!!!)
Ma question est de savoir où brancher mon DD principal (boot) en SATA II, un autre DD en IDE et deux lecteurs optique en IDE aussi.
Dans le manuel de la CM il y a des contradiction au niveau des IDE donc ma question est où et comment dois-je brancher les bêbêtes.
Pour l'instant j'ai tenté ça (mais pas essayer car pas encore reçu les CG) :
DD Sata branché sur prise SATA 1
DD IDE branché sur PRI-IDE prise bleue
graveur 1 et graveur 2 sur PRI-IDE prise noire
Est-ce correct ?
D'avance merci pour vos réponse !
Bon voila, ça fait 4 ans que j'ai pas monté de pc et je viens d'investir dans une CM asus p5w dh et un C2D E4300... J'ai oublié le boitier "slim" que je ne tenterai plus (galère car manque de place terrible!!!)
Ma question est de savoir où brancher mon DD principal (boot) en SATA II, un autre DD en IDE et deux lecteurs optique en IDE aussi.
Dans le manuel de la CM il y a des contradiction au niveau des IDE donc ma question est où et comment dois-je brancher les bêbêtes.
Pour l'instant j'ai tenté ça (mais pas essayer car pas encore reçu les CG) :
DD Sata branché sur prise SATA 1
DD IDE branché sur PRI-IDE prise bleue
graveur 1 et graveur 2 sur PRI-IDE prise noire
Est-ce correct ?
D'avance merci pour vos réponse !