Les sims 3

Fermé
Cléa - 8 juil. 2012 à 13:35
 Cléa - 9 juil. 2012 à 09:00
Bonjour,

Hier j'ai acheté les sims 3 sur la wii,j'ai commencé à jouer jusque environ 16h30 puis j'ai sauvegardée jusque la tout aller bien dans la soirée j'ai recommencé à jouer et puis j'ai voulu sauvegarder donc j'ai appuyé sur + et après sur le bouton 2 mais voilà que le bouton de sauvegarde était gris et quand j'ai voulu aller dessus je n'ai pas pu c'est passé directement au bouton suivant comment faire ? Comment ça se fait ?

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
8 juil. 2012 à 13:38
Si la sauvegarde est grisée c'est qu'il y a une raison :
- Plus de place ?
- Un Evenement est en cours ?
1
Plus de place de quoi ? et quel événement pourait t'il avoir ?
0
Euh pardon je ne veux pas dire le bouton 2 mais le bouton plus
1
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
8 juil. 2012 à 17:14
Plus de place de stockage sur ta Wii..

Et un évènement comme par exemple un incendie, un vol, une mort...
1
Et tu le vois comment qu'il y a un vol, une mort, un incendie ? oui mais du coup si je veux supprimer des trucs de ma wii je vais devoir me déconnecter et je vais tout perdre ...
0
8 juil. 2012 à 22:55
hm mouai...
Si il y a un vol normalement la musique change et tu vois un mec s'approcher

Un incendie ça doit être flag dans la maison

Une mort : la musique change et la faucheuse apparait et ton personnage fait un cinéma incroyable...

Mais bon, a mon avis aucun de ceux dessus si tu joues depuis un ptit moment et que la sauvegarde est toujours grisée
0
C'est bon en fait ça a remarché après que mon écran est devenu noir en bas et en haut et au milieu je voyais mon sims !
0