Telechargement

Fermé
CELINE 77 - 8 juil. 2012 à 12:49
 Profil bloqué - 8 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,
commment faire pour que l ordin aille plus vite!

en ayant telecharger un jeu puis je jouer sans avoir besoin de connexion tres proche!

je n arrive pas a joer a un jeu en l ayant telecharger dash 3

merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 juil. 2012 à 12:54
regarde ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eCVxkQYyIkc elle t'expliquera tous (ps faites passer le messages pour ma chaines ;) )
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
Modifié par -Evangelion- le 8/07/2012 à 12:59
Pour que l'ordi aille plus vite ?

1- Telecharger CCleaner et faire un nettoyage de disque et résoudres les problèmes de registre
2- Couper les processus en fond quand tu joues (utilise GameBooster)
3- Maintenir tes drivers à jour
4- Vérifier si TOUT est en ordre dans les périphériques (assez alimentés (ça se voit sur ton alim et sur les manuels des périph (consomation et combien ton alim elle envoie) et si la température est bonne (télécharge : Everest))

METHODE DANGEREUSE :
- Overclocker ton processeur/carte graphique pour qu'ils aillent plus vite
ATTENTION : OVERCLOCK =
1) Envoyer plus de courant donc ton alim doit supporter
2) Faire chauffer les composants (donc risque que sa crame)
3) Reduit la durée de vie des composants (un processeur a une durée de vie moyenne de 5 ans mais si tu l'overclock il n'aura qu'une durée de vie de 1 an)
0
Profil bloqué
8 juil. 2012 à 12:59
je dis la meme chose dans ma vidéo ;)
0
Profil bloqué
8 juil. 2012 à 13:00
mais merci je n'avais pas pencer a everest
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
8 juil. 2012 à 13:04
Nope ^^ dans ta vidéo tu dit Ccleaner, défragmenter et un scan au démarrage d'Avast...

Une grosse connerie excuse moi mais défragmenter un disque dur peut parfois plus le faire lag qu'autre chose et rajouter des dossiers pour "arranger" le bureau rajoute plusieurs branche dans l'arborescence du disque donc ça le fait encore plus ramer ^^
0
Profil bloqué
8 juil. 2012 à 14:28
a ok^^
0