Faux compte facebook , aidez moi svp

Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelque 'un à fais un compte avec mon nom + Photos
Il a rajouté beaucoup de mes amis !
Il m'est des conneries !
beaucoup le signale mais je dois confirmer avec mon numéros de téléphone ! Je le met mais je ne recoit pas de SMS
merci de m'aider

4 réponses

Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a modifier le nom de famille mtn ! La plainte sera annulé si je vais dans à la gendarmerie
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

la gendarmerie ne pourra rien faire,puisque Facebook dépend des lois en vigueur en Californie ils n'ont pas la possibilité de supprimer quoi que ce soit.
tu vas sur la page en question et tu cliques sur SIGNALER tout simplement et le faux profil ainsi que les photos sera supprimé après vérification.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COmpte supprimé , vous pouvez supprimer le sujet
Merci à tous
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,
C'est simple pour le faire arrêter et le punir tu imprime la page du compte Facebook , marque l'adresse URL et va a la gendarmerie pour faire un dépôt de plainte ça le calmera tu va voir . Il va se calmer directe sur internet croit moi !
Va à la gendarmerie !
En espérant avoir aidé !
AX
-2