Configurer freebox pour bitcomet

ti_boulou Messages postés 1 Statut Membre -  
 MAD-MAX -
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis peu je suis chez free mais pas en dégroupage total, ma freebox est connestée en usb, et mon probleme c'est que je n'arrive pas à configurer le routeur de la freebox pour obtenir un resultat sur bitcomet. De nombreux post sur le sujet existent, mais malgré tout pas moyens d'y arriver... Alors si une âme charitable se sentait de me filer un coup de main....
Merci d'avance!

1 réponse

oyibo

tout d'abord, il vaut mieux brancher la freebox en ethernet

ensuite tu cherches quel ports (TCP ou UDP) doivent etre ouvert pour bitcomet puis tu les ouvres via ta console de gestion
0
Hugues

Dans BitComet tu vas dans les options et dans la fenetre qui apparait tu vas dans le menu déroulant a gauche. Clique sur le 1° item. En bas a droite tu choisis le port que tu souhaites utiliser.

Après tu paramètres ta freebox afin que ce port soit autorisé et le tour est joué.
0
MAD-MAX

Mouais... C'est pas très clair comme explication çà LOOOOL. C'est comme si on te disait que pour débrider ta voiture il suffit de changer qq trucs sur le moteur et les puces de controle eletronique...
Je crois que ce que cette personne demandes c'est COMMENT et Où tu fais çà dans la config de ta FREEBOX (on a bien vu quel est le port à utiliser dans Bitcomet, la question qui est posée ici en vérité c'est "comment router celui-ci autravers de la freebox" ) ;)
0
MAD-MAX

PS: Condiderez aussi que tous n'ont pas forcément la possibilité de se brancher en direct sur les ports RJ-45 , faute de câbles ou de longueur de câbles, et la manip de toutes façons est la même en wifi.
0