Animal crossing
cloclo
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer de planter 45 000 clochettes, d'enlever toutes les fleurs et mauvaises herbes, je n'ai pas arroser et j'ai avancer le temp une semaine et quand je suis sortit de chez moi, il n'y avais plus rien. comment faire... svp aider moi car en se moment, je suis pauvre car j'ai depenser tout mon argent pour cette arbre.
MERCI D'AVANCE A TOUS .
J'ai essayer de planter 45 000 clochettes, d'enlever toutes les fleurs et mauvaises herbes, je n'ai pas arroser et j'ai avancer le temp une semaine et quand je suis sortit de chez moi, il n'y avais plus rien. comment faire... svp aider moi car en se moment, je suis pauvre car j'ai depenser tout mon argent pour cette arbre.
MERCI D'AVANCE A TOUS .
A voir également:
- Animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
2 réponses
L'arbre a clochette est très dur a avoir, et pas besoin d'enlever toutes les herbes...
Donc je t'explique un petit truc pour bien planter tes arbres :
1- plante toujours 2x le même fruit l'un a coté de l'autre, y'en a toujours un qui pousse
2- UN arbre n'a JAMAIS 100% de chance de pousser (ce qui t'es arrivé)
3- Place d'abord 10000 clochettes puis 10000 a coté, certes ton arbre ne te donnera que 300 clochettes tous les 3j si ma mémoire est bonne (y'a au moins 5 - 6 ans que j'ai pas joué à ce jeu).
4- Planter des arbres trop près les uns des autres ne sert a rien, ils vont pas pousser si ils sont trop près
Le "truc" de l'arbre a clochette c'est un peu comme la bourse :
- Tu investis (plante)
-- Soit tu gagne des sous avec le temps
-- Soit tu perds tout !
Donc je t'explique un petit truc pour bien planter tes arbres :
1- plante toujours 2x le même fruit l'un a coté de l'autre, y'en a toujours un qui pousse
2- UN arbre n'a JAMAIS 100% de chance de pousser (ce qui t'es arrivé)
3- Place d'abord 10000 clochettes puis 10000 a coté, certes ton arbre ne te donnera que 300 clochettes tous les 3j si ma mémoire est bonne (y'a au moins 5 - 6 ans que j'ai pas joué à ce jeu).
4- Planter des arbres trop près les uns des autres ne sert a rien, ils vont pas pousser si ils sont trop près
Le "truc" de l'arbre a clochette c'est un peu comme la bourse :
- Tu investis (plante)
-- Soit tu gagne des sous avec le temps
-- Soit tu perds tout !