Partager un lecteur reseau sous samba
chossat
-
seith Messages postés 47 Statut Membre -
seith Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour, mon serveru samba marche a merveille seulement voila mon boss veut partager un lecteur reseau(samba doit y gerer)
pouvez vous m'aider
quand le user 1 se connecte il doit avoir un lecteur S et P mais pour un autre user le contenu des meme lettre sera different
emilie
pouvez vous m'aider
quand le user 1 se connecte il doit avoir un lecteur S et P mais pour un autre user le contenu des meme lettre sera different
emilie
A voir également:
- Partager un lecteur reseau sous samba
- Partager des photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Tu peux faire un script de connexion spécifiant des "net use" différent selon le paramètre %USERNAME% sous WinNt/2K. (Il doit exister quelque chose de similaire sous linux, mais je ne sais pas comment on peu faire exécuter un script à la connexion du client).
Tu peux mettre des scripts sur les postes avec des "net use" différent selon le poste( ou l'utilisateur).
Ou simplement lancer directement la commande "net use" avec le param /presistent pour spécifier que la connexion est permanente.
Pour les droits et partage de samba c'est tt dans le /etc/smb.conf
Tu peux mettre des scripts sur les postes avec des "net use" différent selon le poste( ou l'utilisateur).
Ou simplement lancer directement la commande "net use" avec le param /presistent pour spécifier que la connexion est permanente.
Pour les droits et partage de samba c'est tt dans le /etc/smb.conf