J'arrive à me connecter au réseau avec la cl
xlessard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xlessard Messages postés 3 Statut Membre -
xlessard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problème.
Je suis au bureau et pour que nous puissions disposez d'un réseau wifi sur nos tours, notre patron nous a tous acheter un Adapteur USB sans fil TP-LINK TL-WN821N.
Le problème est que j'arrive à me connecter au réseau avec la clé mais je ne peux pas aller sur internet et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait le tour des forums et essayer tous les trucs comme mettre l'adresse IP et etc. sur automatique mais rien ne marche!!! J'aurais besoin de votre aide le plus rapidement possible!!! Merci beaucoup!!
Je suis au bureau et pour que nous puissions disposez d'un réseau wifi sur nos tours, notre patron nous a tous acheter un Adapteur USB sans fil TP-LINK TL-WN821N.
Le problème est que j'arrive à me connecter au réseau avec la clé mais je ne peux pas aller sur internet et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait le tour des forums et essayer tous les trucs comme mettre l'adresse IP et etc. sur automatique mais rien ne marche!!! J'aurais besoin de votre aide le plus rapidement possible!!! Merci beaucoup!!
A voir également:
- J'arrive à me connecter au réseau avec la cl
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
il faut en dire plus sur le réseau de ton entreprise il est en DHCP ?? ou attribut'il une adresse fixe, y a t'il une passerelle, un DNS ??
tout ses paramètre rentre en compte pour la clé.
tout ses paramètre rentre en compte pour la clé.
xlessard
Messages postés
3
Statut
Membre
En fait je ne sais aucune de ses informations!! Comment puis-je les connaitre? j'ai tenté d'accéder au paramètres par mon navigateur avec 192.168.etc..... mais rien ne fonctionne!!