Problème MSN et Zone alarm Security suite 6.5

Fermé
BThéodoric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 00:42
 tybor - 16 juil. 2008 à 17:45
depuis l'install de Zonealarm security suite 6.5.735, mes contacts Live messenger ne voient plus ma photo ni certaines de mes émoticônes...et pourtant, les settings IM security sont off donc pas de souci de filtrage normalement, et dès que j'éteinds le zone alarm, tout rentre dans l'ordre...ou est donc ce foutu bugg?
si vous pouviez m'aider cela meferait grand plaisir...une idée?
merci d'avances
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 déc. 2006 à 07:58
Salut

Regarde sur le tuto de ZA
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

Tiens nous au courant

A++
2
salut, je vais t'expliquer la méthode que j'ai employé.
1°) ma configuration est: zone alarm 6.5.737, avec avast, et live messenger.
j'ai constaté que live messenger ne pouvait s'ouvrir à cause de port bloqué.
ce port est le 443, j'ai donc déclaré dans "préférences" de zone alarm,ensuite "général", puis "options".Et dans options, j'ai coché serveur proxy, en indiquant le nom du serveur (msn), et le n°du port (443).
j'ai validé, et de suite j'ai ouvert ma session de live messenger, depuis je n'ai plus aucun problèmes.
voilà si ça peu aider beaucoup de monde, au moins j'aurrai fait des heureux, ciao :))
0
excellent, ouf!!!
2h à chercher une solution, et ça maaarche!!!
yipeeee!!!!!!
merci cyrillle!!!!!
0
c'est quoi ça...
0
Alors Sceptique,....elle marche sa methode? Moi aussi j'ai ce souci mais avec l'histoire des ports,...je sais pas trop...
0
salut,j'ai essayer le reglage du proxy car j'ai le meme probleme,et ............non,ça marche pas chez moi
0