Problème MSN et Zone alarm Security suite 6.5
Fermé
BThéodoric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
-
27 déc. 2006 à 00:42
tybor - 16 juil. 2008 à 17:45
tybor - 16 juil. 2008 à 17:45
A voir également:
- Problème MSN et Zone alarm Security suite 6.5
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
27 déc. 2006 à 07:58
27 déc. 2006 à 07:58
Salut
Regarde sur le tuto de ZA
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
Tiens nous au courant
A++
Regarde sur le tuto de ZA
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
Tiens nous au courant
A++
salut, je vais t'expliquer la méthode que j'ai employé.
1°) ma configuration est: zone alarm 6.5.737, avec avast, et live messenger.
j'ai constaté que live messenger ne pouvait s'ouvrir à cause de port bloqué.
ce port est le 443, j'ai donc déclaré dans "préférences" de zone alarm,ensuite "général", puis "options".Et dans options, j'ai coché serveur proxy, en indiquant le nom du serveur (msn), et le n°du port (443).
j'ai validé, et de suite j'ai ouvert ma session de live messenger, depuis je n'ai plus aucun problèmes.
voilà si ça peu aider beaucoup de monde, au moins j'aurrai fait des heureux, ciao :))
1°) ma configuration est: zone alarm 6.5.737, avec avast, et live messenger.
j'ai constaté que live messenger ne pouvait s'ouvrir à cause de port bloqué.
ce port est le 443, j'ai donc déclaré dans "préférences" de zone alarm,ensuite "général", puis "options".Et dans options, j'ai coché serveur proxy, en indiquant le nom du serveur (msn), et le n°du port (443).
j'ai validé, et de suite j'ai ouvert ma session de live messenger, depuis je n'ai plus aucun problèmes.
voilà si ça peu aider beaucoup de monde, au moins j'aurrai fait des heureux, ciao :))