Out of memory Minecraft

Venome150 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordi de gaming et pourtant je n'arrive pas à faire tourner plus de 2 min un jeu comme minecraft puisqu'après ces 2min l'image se bloque et met out of memory! etc...
beaucoup de personnes ont ce problème et pourtant aucune de leurs réponses ne m'ont aidé ... --'
je suis allé sur des forums , chercher des astuces , regarder des videos mais rien n'y fait ou ça ne marche pas ou les trucs qui devraient se faire automatiquement ne se font pas :/

aidez moi svp ! :(
A voir également:

4 réponses

Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non, mais c'est vrai que minecraft requiert pas beaucoup de place, mais il requiert un bon processeur, parce que les maps sont très grandes.
1
anonyme

dans option va dans contrôle vidéo et et met tout au minimal
1
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu n'a pas un PC de gammer si tu n'arrive pas a faire tourné minecraft, le plus simple des jeux du monde. Il fait que 10Mo !

Quel est ton processeur?
0
Venome150 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'arrive à faire tourner une dizaine de jeux sur ce pc alors ne me dit pas ce que tu ne sais pas :)! je pense juste que c'est un problème avec java
0