Counter strike 1.6

Nana97230 Messages postés 31 Statut Membre -  
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger "counter strike 1.6" je souhaite y jouer avk un amie comment faire pour jouer en mode multi-joueur
merci de me répondre au plus vite car cela me casse le morale

3 réponses

Submin Messages postés 463 Statut Membre 226
 
Bonjour

Normalement tu dois jouer à counter strtike 1.6 via l'application "Steam"

Si c'est le cas, il faut que tu rajouter ton ami sur Steam via son nom de compte (tu ouvre les amis "Steam" et tu fait ajouter un ami)

Ensuite une des deux personnes rejoins un serveur (celui qu'il souhaite sur internet) en recherchant un serveur via steam et l'autre personne fera click droit > Rejoindre la partie sur l'ami qui est deja connecté au serveur
1
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152
 
salut

Normalement, dans le menu, tu à rejoindre un serveur (ou find a server) qui fait apparaitre la liste des serveurs actifs du jeu.
0
Apple8 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Le CS 1.6 ne permet que de jouer en réseaux local ou en solo avec des bots.
-2
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152
 
Hé non, on peut très bien jouer à la 1.6 sur un serveur internet.
0