Besoin daide pour mes jeux de sims2

Fermé
misshutcherson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 21:03
Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 6 août 2012 à 15:08
bon avant javais installer tout mes jeux de sims 2 sur mon ordie mais apres jai du les effacer de lordie car il ne marchait plus. la jessaye de les reinstaller mais kan je les mets dans lordie il ny a rien ki se fait je vais meme voir au poste de travail de lordie pis il ny a rien :/ je ne sais pas koi faire

alors ma question : comment faire pour reinstallez mes jeux de sims2 dans mon ordie apres tt sa?
A voir également:

1 réponse

Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 5
6 août 2012 à 15:08
Salut Miss !
Alors moi sa ma fait pareille j'ai cherche un peu dans mon Anti-virus et j'ai remarquer que l'option ''jeux" a étais désactiver donc je l'ai remit en route et sa marcher c'est peut être pour sa que tes sims ne marche pas il faut l'activer et sinon c'est parce que tu ne les à pas installer dans le bon ordre et si c'est pas sa je suis désoler mais j'ai plus d'autre option
A bientôt :)!
0