Besoin daide pour mes jeux de sims2
Fermé
misshutcherson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
-
3 juil. 2012 à 21:03
Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 6 août 2012 à 15:08
Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 6 août 2012 à 15:08
A voir également:
- Besoin daide pour mes jeux de sims2
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
1 réponse
Lisaniia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5
6 août 2012 à 15:08
6 août 2012 à 15:08
Salut Miss !
Alors moi sa ma fait pareille j'ai cherche un peu dans mon Anti-virus et j'ai remarquer que l'option ''jeux" a étais désactiver donc je l'ai remit en route et sa marcher c'est peut être pour sa que tes sims ne marche pas il faut l'activer et sinon c'est parce que tu ne les à pas installer dans le bon ordre et si c'est pas sa je suis désoler mais j'ai plus d'autre option
A bientôt :)!
Alors moi sa ma fait pareille j'ai cherche un peu dans mon Anti-virus et j'ai remarquer que l'option ''jeux" a étais désactiver donc je l'ai remit en route et sa marcher c'est peut être pour sa que tes sims ne marche pas il faut l'activer et sinon c'est parce que tu ne les à pas installer dans le bon ordre et si c'est pas sa je suis désoler mais j'ai plus d'autre option
A bientôt :)!