LVCOMSX.EXE introuvable,MSVCP71.dll introuvab

makz Messages postés 174 Statut Membre -  
makz Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais depuis que j'ai desinstallé l'antivirus Panda perimé et que j'ai installé antivir, j'ai toujours une fenetre qui s'ouvre:
LVCOMSX.EXE-Composant introuvable
Cette application n'a pas pu demarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Ok.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce que je dois faire.
Quelqu'un à une idée?
Merci.

6 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> MSVCP71.dll

Copie-le et va le coller dans: C\windows\system32

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: regserv32 msvcp71.dll et OK.

NB. Il y a une espace entre le 2 et le m

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
makz Messages postés 174 Statut Membre

Bonjour Kaneagle,

Apres avoir tapé "regserv32 msvcp71.dll"et "OK"dans executer, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui affiche: "Windows ne trouve pas regserv32. Verifiez que vous avez entrez le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le menu demarrer, puis sur rechercher."
Merci.
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ok, redémarre le pc et vois si tu as encore le message d'erreur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ReBonjour,

Le message d'erreur a changé, on ne me parle plus de LVCOMSX.EXE-Composant introuvable.
Cette fois la fenetre qui s'ouvre est:
LogiTray.exe-Composant introuvable: Cette application n'a pas pu demarrer car MSVCR71.sll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tale: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Bonjour kaneagle,

J'ai lancé sfc /scannow et enter. La verification à demarré. On me demande d'inserer le cd de "Windows XP Professional CD-ROM". Je ne pourrais le faire qu'à partir du 08/07 c'est à dire à la fin de la semaine car je ne suis pas chez moi actuellement (pas le meme Pays). Mais je n'ai que le Windows XP Familiale.
Est ce qu'on pourra continuer à la fin de la semaine?
Merci et à bientot?
0