Récupération après SMART check.. HELP

Fermé
Unik62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 3 juil. 2012 à 02:08
 le codeur - 5 juil. 2012 à 02:02
Bonjour,

Mon ordinateur a été infecté par le virus "S.M.A.R.T check". J'ai réussi à m'en débarasser (grâce à vos bon conseils!) mais j'ai maintenant un problème de programmes (tel NERO, MS OFFICE etc...). Je sais qu'ils sont encore là car si je mets un ficher .doc sur un CD, il va ouvrir avec WORD 2010... mais si je veux ouvrir le programme en soi, le dossier MS Office est vide. Même chose pour MS Explorer, il a fallu que j'ouvre un lien....

Comment puis-je récupérer mes programmes et mes dossiers que j'avais sur mon lecteur C????

Merci!

3 réponses

Unik62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
3 juil. 2012 à 02:40
Merci pour tes conseils mais MS Office, je l'avais acheté avec une copine d'université et on avait droit à trois installations... et c'est elle qui a le CD d'installation et j'ai perdu la trace de ma copine. :( Dans "program files", le dossier est encore là mais je ne vois pas les programmes.... bizarre que le programme ouvre quand j'ouvre un fichier relié à ces programmes... comme si mes programmes seraient seulement cachés... :(
0
Mes programmes et dossiers sont en effet tous cachés.... j'ai téléchargé un logiciel et lorsque je suis venue pour entrer la clé de mon logiciel, elle était déjà là. De plus, j'ai tenté de créer un dossier nommé "photos" sur mon bureau et le système m'a dit que le dossier existait déjà pourtant, je ne le vois pas. Comment puis-je retrouver mes dossiers et programmes??? Quelqu'un peut m'aider??? Merci!
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
5 juil. 2012 à 01:49
De quel logiciel parles tu ?
Où l'as tu trouvé ?
0