Information cellulaire

Fermé
leptitmec - 2 juil. 2012 à 22:45
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 22:48
Bonjour, j'ai hériter du cellulaire a ma mère le forfait avec bell a été canceller mais quand je me sers du cellulaire ca fonctionne encore.
Est-ce que ca va arrêter ou s'il faut qu je contact bell pour les aviser et si moi je ne veux pas être avec bell et que je veux par exemple y aller avec des cartes d'appels qu'est-ce que je fait car je suis vraiment débutant la-dedans. oups!



1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
Modifié par LoveBing le 2/07/2012 à 22:50
Bonsoir


petite comparaison pour vous aider:

cellulaire = TV
forfait = canal plus (ou autre chaine payante dans votre pays).

Votre télé s'allumera et fonctionnera quelle ait un forfait ou pas (mais votre cellulaire ne pourra pas passer d'appels, ni de sms).

Pas besoin de contacter l'opérateur lors du changement de main du téléphone (il est à votre mère, elle en fait ce qu'elle veut).

Vous pouvez prendre un forfait où vous voulez, mais demandez d'abord à Bell le désimlockage de votre téléphone (s'il l'est).


(et mettez à jour Internet explorer, téléchargez Internet Explorer 8 ! )
0