Information cellulaire
leptitmec
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour, j'ai hériter du cellulaire a ma mère le forfait avec bell a été canceller mais quand je me sers du cellulaire ca fonctionne encore.
Est-ce que ca va arrêter ou s'il faut qu je contact bell pour les aviser et si moi je ne veux pas être avec bell et que je veux par exemple y aller avec des cartes d'appels qu'est-ce que je fait car je suis vraiment débutant la-dedans. oups!
Est-ce que ca va arrêter ou s'il faut qu je contact bell pour les aviser et si moi je ne veux pas être avec bell et que je veux par exemple y aller avec des cartes d'appels qu'est-ce que je fait car je suis vraiment débutant la-dedans. oups!
A voir également:
- Information cellulaire
- Information d'identification réseau - Guide
- Mode avion cellulaire - Guide
- Panne cellulaire aujourd'hui - Accueil - Outils
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
Bonsoir
petite comparaison pour vous aider:
cellulaire = TV
forfait = canal plus (ou autre chaine payante dans votre pays).
Votre télé s'allumera et fonctionnera quelle ait un forfait ou pas (mais votre cellulaire ne pourra pas passer d'appels, ni de sms).
Pas besoin de contacter l'opérateur lors du changement de main du téléphone (il est à votre mère, elle en fait ce qu'elle veut).
Vous pouvez prendre un forfait où vous voulez, mais demandez d'abord à Bell le désimlockage de votre téléphone (s'il l'est).
(et mettez à jour Internet explorer, téléchargez Internet Explorer 8 ! )
petite comparaison pour vous aider:
cellulaire = TV
forfait = canal plus (ou autre chaine payante dans votre pays).
Votre télé s'allumera et fonctionnera quelle ait un forfait ou pas (mais votre cellulaire ne pourra pas passer d'appels, ni de sms).
Pas besoin de contacter l'opérateur lors du changement de main du téléphone (il est à votre mère, elle en fait ce qu'elle veut).
Vous pouvez prendre un forfait où vous voulez, mais demandez d'abord à Bell le désimlockage de votre téléphone (s'il l'est).
(et mettez à jour Internet explorer, téléchargez Internet Explorer 8 ! )