Erreur 651

Fermé
fijean Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 2 juil. 2012 à 17:15
Domenicoper Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 11:25
Bonjour,depuis ce matin mon ordi ne se connecte pas a internet, ni branché avec le fil ni en wifi.pourtant les autres ordis de la maison sont connectés(en wifi)donc le modem fonctionne(orange)j ai essayé de reconfigurer la connection mais l ordi me sort "erreur 651"???????????y a t il quelque chose de cassé dans l ordi et comment le verifier .merci






















4 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
2 juil. 2012 à 17:50
Salut !

Sur ton Windows 7 , tu dois avoir l' icône " Centre de maintenance " à coté de l'

horloge , en bas à droite .

Tu peux t' en servir pour résoudre peut étre ce désagrément .
0
Moi j'ai eu le même problème errer 651 sur win7. Après analyse avec Driver Whiz la périphérique Broadcom Netlink Nic Ethernet été périmé.

J'ai télécharger le driver. Après pour mettre à jour la périphérique je suis aller dans: panneau de Control/ gestionner des périphérique/ action/ metre à jour périphérique.

La j'ai du sélectionner l'option: choisir l'emplacement dans mon ordi ( ne fonctionne pas l'option recherche automatique ). Une fois sélectionné le fichier contentent le driver... tous à fonctionner.

Voilà le site que peux vous expliquer mieux que moi :-)

https://na10.salesforce.com/sol/public/solutionbrowser.jsp?search=Broadcom+Netlink+ethernet+Nic+Driver&cid=02nA0000000Q7Bh&orgId=00DA0000000IfrC&lang=48&t=4
0
Bichoupan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 11
3 avril 2013 à 10:32
Réinitialiser paramètres TCP / IP.
Si vous utilisez un ordinateur portable, assurez-vous que le commutateur sans fil ou un bouton est allumé.
Remplacer le pilote RAS PPPoE:
Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur.
Sélectionnez l'ensemble du code ci-dessous, puis clic droit dessus et cliquez sur Copier:
Takeown / f "C: \ Windows \ system32 \ drivers \ raspppoe.sys"
Icacls "C: \ Windows \ system32 \ drivers \" / raspppoe.sys administrateurs de subvention: F
Faites un clic droit dans la fenêtre Invite de commandes, puis cliquez sur Coller.
Appuyez sur Entrée.
Une fois qu'il a terminé, fermez l'invite de commande.
Allez dans le dossier suivant:
C: \ Windows \ system32 \ drivers
Renommez le fichier raspppoe.sys à raspppoe2.sys
Faites un clic droit sur ??le fichier ci-dessous et cliquez sur Save Target As / Enregistrer le lien sous:
Vista RAS PPPoE pilote.
L'enregistrer dans le dossier C: \ Windows \ system32 \ drivers.
Redémarrez l'ordinateur.
Si vous utilisez un modem, procurez-vous le dernier pilote.
Réinitialisez votre routeur.
Réinstaller vos pilotes de carte réseau.
0
Domenicoper Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 11:25
Ce n'est clairement pas les problèmes informatiques, problèmes de réseau ou d'un problème navigateur.
0