Erreur 651

fijean Messages postés 84 Statut Membre -  
Domenicoper Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,depuis ce matin mon ordi ne se connecte pas a internet, ni branché avec le fil ni en wifi.pourtant les autres ordis de la maison sont connectés(en wifi)donc le modem fonctionne(orange)j ai essayé de reconfigurer la connection mais l ordi me sort "erreur 651"???????????y a t il quelque chose de cassé dans l ordi et comment le verifier .merci

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Salut !

Sur ton Windows 7 , tu dois avoir l' icône " Centre de maintenance " à coté de l'

horloge , en bas à droite .

Tu peux t' en servir pour résoudre peut étre ce désagrément .
0
liparo

Moi j'ai eu le même problème errer 651 sur win7. Après analyse avec Driver Whiz la périphérique Broadcom Netlink Nic Ethernet été périmé.

J'ai télécharger le driver. Après pour mettre à jour la périphérique je suis aller dans: panneau de Control/ gestionner des périphérique/ action/ metre à jour périphérique.

La j'ai du sélectionner l'option: choisir l'emplacement dans mon ordi ( ne fonctionne pas l'option recherche automatique ). Une fois sélectionné le fichier contentent le driver... tous à fonctionner.

Voilà le site que peux vous expliquer mieux que moi :-)

https://na10.salesforce.com/sol/public/solutionbrowser.jsp?search=Broadcom+Netlink+ethernet+Nic+Driver&cid=02nA0000000Q7Bh&orgId=00DA0000000IfrC&lang=48&t=4
0
Bichoupan Messages postés 2 Statut Membre 11

Réinitialiser paramètres TCP / IP.
Si vous utilisez un ordinateur portable, assurez-vous que le commutateur sans fil ou un bouton est allumé.
Remplacer le pilote RAS PPPoE:
Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur.
Sélectionnez l'ensemble du code ci-dessous, puis clic droit dessus et cliquez sur Copier:
Takeown / f "C: \ Windows \ system32 \ drivers \ raspppoe.sys"
Icacls "C: \ Windows \ system32 \ drivers \" / raspppoe.sys administrateurs de subvention: F
Faites un clic droit dans la fenêtre Invite de commandes, puis cliquez sur Coller.
Appuyez sur Entrée.
Une fois qu'il a terminé, fermez l'invite de commande.
Allez dans le dossier suivant:
C: \ Windows \ system32 \ drivers
Renommez le fichier raspppoe.sys à raspppoe2.sys
Faites un clic droit sur ??le fichier ci-dessous et cliquez sur Save Target As / Enregistrer le lien sous:
Vista RAS PPPoE pilote.
L'enregistrer dans le dossier C: \ Windows \ system32 \ drivers.
Redémarrez l'ordinateur.
Si vous utilisez un modem, procurez-vous le dernier pilote.
Réinitialisez votre routeur.
Réinstaller vos pilotes de carte réseau.
0
Domenicoper Messages postés 5 Statut Membre

Ce n'est clairement pas les problèmes informatiques, problèmes de réseau ou d'un problème navigateur.
0